27

8.5K 393 735
                                    

PDV Shawn :

Un cri d'horreur s'échappe de mes lèvres lorsque nos hommes franchissent le seuil de la porte, ma petite sœur inconsciente ballotant dans les bras du plus grand d'entre eux.

Je me précipite auprès d'elle, alors que Clay me barre la route :

- Elle a besoin de soins, tu la verras plus tard. Grogne-t-il en posant sa main sur mon torse pour m'empêcher d'avancer plus.

La colère monte en moi à une vitesse déconcertante, et je me dégage rapidement de son emprise, le regard assassin.

- Je n'ai pas d'ordres à recevoir de ta part. Uniquement d'elle. Sifflais-je en le défiant du regard.

Un gémissement de douleur attire mon attention, et je remarque qu'Enzo et Aaron arrivent à leur tour, soutenus par nos hommes.

Enzo grimace tant il souffre, alors qu'Aaron demeure totalement impassible. Comme si la douleur ne l'atteint pas, comme s'il ne ressent rien. Son regard reste figé sur la silhouette de ma sœur, dont les paupières semblent anormalement gonflées.

Sans prendre en considération le regard désapprobateur de Clay, je m'avance vers l'homme qui porte Amber. Mes doigts glissent le long de sa joue, et un soupir de soulagement m'échappe en réalisant la chance que j'ai qu'elle soit en vie.

- Emmenez les tous à l'infirmerie. Ordonne Clay avec un coup d'œil circulaire.

- Je n'ai pas besoin de soins. Grommelle Aaron dont le regard s'est obscurci.

Luke entre dans la pièce, et paraît soudainement soulagé en nous apercevant tous en vie. Du sang s'écoule de son arcade sourcilière, et ses vêtements sont empreints de boue.

- T'as pas fini de jouer au surhomme ? Crache Enzo qui tente de se redresser avec peine.

- Ta seule mission c'était de la protéger, au lieu de ça tu fais la chouineuse pour une balle, grandit un peu. L'accuse Aaron avec mépris.

- C'est fou comme tu es susceptible maintenant que tu sais que tu es en train de la perdre.

- C'est pas ce qu'elle disait pendant que tu tapais ta sieste dans le coffre. Rétorque froidement le mercenaire.

Je n'ai pas le temps de réagir que le poing d'Enzo s'échoue avec fracas sur le visage du brun. Un cri de haine lui échappe, tandis qu'un deuxième coup s'enchaîne. Luke voulut les séparer, mais il ne fût pas assez rapide.

Aaron se ressaisit à une vitesse surprenante, et il prend brusquement le dessus sur son adversaire, le faisant rouler au sol dans un bruit sourd.

-Arrêtez ! Hurlais-je horrifiée par la violence des coups qui pleuvent face à moi.

S'ils sont déjà salement amochés, leur échange n'arrange rien.

Clay traverse la pièce à toute vitesse pour tenter de s'interposer, en vain. Aaron tient fermement Enzo par le col, et l'enchaîne avec une violence et une haine terrifiante :

-Tu pouvais tout me prendre ! Mais pas elle ! Ma place, mes armes, ma maison ! Mais pas elle ! Gronde-t-il alors qu'il tremble de rage.

Enzo ne se laisse pourtant pas faire, et il assène un nouveau coup à son nouvel ennemi.

-Tu lui as mentis ! Tu l'as manipulée ! Tu l'as rejetée ! Tu ne la mérites pas !

-Les gars, arrêtez bordel ! Crie Luke en tentant de retenir le poing d'Aaron.

Sans réfléchir, je me jette sur le dos d'Aaron et tente de le faire basculer en arrière avec moi. Seulement j'ai peut-être surestimé ma force à cet instant.

Yours (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant