26

7.9K 375 340
                                    

La main d'Aaron se crispe dans la mienne, alors que son regard demeure figé sur les hommes se tenant face à nous. Armes à la main, ils visent, prêts à ouvrir le feu au moindre mouvement de notre part. J'expire profondément, consciente que ce moment arriverait un jour ou l'autre.

- Aaron, ce n'est pas toi qu'ils veulent... Soufflais-je en me penchant près de lui, mes doigts toujours entrelacés aux siens.

Sa respiration est lourde, et les traits de son visage se sont mués en un mur impénétrable, me laissant penser qu'il me refuse l'accès à ses pensées sombres.

- Il n'est pas question que je te laisse entre leurs mains. Déclare-t-il fermement.

- ENVOIE-NOUS LA FILLE, BLAKE. C'EST TERMINE. S'écrie au loin une voix aiguë et geignarde, alors que mon cœur continue de tambouriner frénétiquement dans ma poitrine.

Aaron demeure immobile, face au volant. Je me penche un peu plus, et parviens à écarter une mèche de cheveux qui lui barre le front.

Lorsque ses yeux polaires se plongent dans les miens, je comprends qu'il n'a jamais éprouvé un tel chagrin. Nous n'avons plus vraiment le choix désormais, et ça le mine.

Le temps semble soudainement se suspendre autour de nous.

Son regard me captive, comme auparavant. Fascinée, et envoutée, j'en oublie presque de respirer. J'ai désespérément besoin de me perdre en lui de nouveau, et oublier tout ce qui nous a déchirés dernièrement.

Un frisson familier me parcourt l'échine, et je me penche pour déposer un baiser sur sa joue. Sa peau se réchauffe à mon contact, et je dois malheureusement écourter cet instant.

- Je m'en sortirai. Comme toujours. Murmurais-je comme une promesse.

Son regard s'assombrit soudainement et il souffle :

- Si tu imagines un seul instant que je vais te laisser partir avec eux, alors tu n'as rien compris. Ta vie passera toujours avant celle des autres, la mienne comprise. Et crois moi, je buterai chaque personne qui osera s'en prendre à toi. C'est une promesse.

- Aaron, je t'en conjure, ne fait rien de stupide ! Grondais-je en lui adressant un regard désapprobateur.

Sa main lâche la mienne, et j'ai l'impression qu'il arrache mon cœur de ma poitrine à cet instant. Il attrape son revolver, et observe les hommes qui nous tiennent en joue.

- Arrête ça ! On a aucune chance de s'en sortir ! Paniquais-je en comprenant qu'il compte tenter le Diable.

- Moi peut-être pas. Toi, oui.

Un grognement de mécontentement m'échappe et je me pince furtivement l'arrête du nez, tentant de trouver un meilleur plan. Cependant, je ne vois d'autre option que de me rendre aux hommes des Blake pour sauver notre peau à tous.

- Il te fera tuer. Explique le brun en m'adressant un furtif coup d'œil. Et il n'en est pas question. John est pire encore qu'Henrick, tu... Tu sais pourquoi.

Si son père a été capable d'ôter la vie à sa propre femme, pour des raisons que j'ignore encore, il est indéniable qu'il me tuera.

- Ton père est un fin calculateur. Il sait pertinemment que je représente la parfaite rançon. Mon père, mon frère, Luke... Ils seront prêts à lui céder ce qu'il désire en échange de ma vie, malheureusement... Répliquais-je alors que mon estomac se noue à cette simple pensée. Il ne me tuera pas. Du moins pas de si tôt.

Les doigts du mercenaire se resserrent autour de la crosse, faisant blanchir ses phalanges.

Sa jambe tressaute, trahissant sa nervosité grandissante.

Yours (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant