9

8.7K 363 199
                                    

- Je dirais ce pantalon, avec ce joli soutien gorge en dentelle. Et un petit blazer noir pour compléter le tout ! S'enthousiasme mon frère en désignant les tenues dispersées sur mon lit.

Nous sommes dans ma chambre depuis pas moins de deux heures, passant en revue les différents vêtements qui composent désormais ma nouvelle garde robe. Shawn a insisté pour m'aider à choisir ma tenue, et prend son rôle de styliste très à cœur. J'ai même été plus que surprise quand il m'a, une heure plus tôt, proposé de boucler mes cheveux.

- C'est... Léger. Marmonnais-je en observant les différents bouts de tissu.

- Et alors ? T'es une véritable bombe atomique, autant faire tourner des têtes ! Pouffe Shawn en attrapant l'ensemble qu'il a composé.

Je commence déjà à regretter d'avoir accepter de sortir.

- Tu n'as plus qu'à aller enfiler ça ! Putain t'es carrément canon avec les cheveux bouclés, je devrais peut-être devenir coiffeur ? S'amuse-t-il en me détaillant.

- Entre boucler et couper, il y a tout un univers, mon chat. Me moquais-je en lui adressant un clin d'œil.

Il me tire la langue tandis que je m'éclipse dans ma salle de bain pour me changer. J'avais pris le temps de me maquiller, et de faire quelques soins en fin d'après-midi.

Et effectivement, je ne ressemble plus au zombie cerné que j'étais ce matin encore.

Ravalement de façade, Check.

J'enfile une paire de talons aiguilles noirs, me parfume, puis rejoins mon frère.

- Incroyable ! S'extasie-t-il en me détaillant, les yeux brillants.

Les couleurs sombres de ma tenue s'accordent parfaitement à mon teint, et pour la première fois depuis longtemps, je me trouve jolie.

- Allons-y, j'ai besoin d'une bonne cuite. Lance Shawn, l'air excité à l'approche de cette soirée.

Je lui adresse un doux sourire, et attrape son bras pour le suivre jusqu'à l'étage inférieur.

- Vous êtes prêts ? Il faut...

Enzo se tût en nous découvrant descendre les escaliers.

Son regard glisse sur ma silhouette durant de longues secondes. Je me racle la gorge, mal à l'aise, tandis que mon grand frère glousse à mes côtés.

- Elle est rayonnante, hein ?

Enzo hoche brièvement la tête en signe d'approbation, ses pupilles animées d'une étrange lueur.

- Arrêtez, c'est gênant. Marmonnais-je alors que je sens le rouge me monter aux joues.

Le jeune homme secoue la tête, comme s'il tentait de reprendre ses esprits.

- Luke n'est pas rentré, et je n'arrive pas à le joindre. Je lui enverrai notre localisation une fois sur place pour qu'il nous rejoigne. Nous informe-t-il en détournant le regard.

Je ne pu m'empêcher de me demander ce qui pouvait bien justifier une aussi longue absence de la part de notre ami. Cela ne lui ressemble pas.

- Bien, allons-y alors ! S'exclame Shawn en m'attirant vers le hall d'entrée.

- J'ai appelé un taxi, mieux vaut ça plutôt qu'on se prenne un arbre sur le retour.

La surprise de cette attention doit se lire sur mon visage, car Enzo lève les yeux au ciel.

- Ce serait quand même con de mourir comme ça, effectivement. Ricane mon frère en prenant soin de verrouiller la porte derrière nous.

Mon cœur se serre dans ma poitrine tandis que le visage pâle et affaibli d'Aaron me revient en tête.

Yours (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant