39

3.8K 152 25
                                    

Le bourdonnement incessant dans ma tête m'empêche de reprendre mes esprits. Tout est flou, brumeux, et ma cuisse me lance avec une intensité qui me ramène doucement à la réalité. J'ouvre difficilement les yeux, la lumière dans la pièce m'agresse, et je cligne plusieurs fois des paupières avant de reconnaître l'endroit. Le siège de l'Organisation.

- Amber, tu es réveillée ?

La voix de Luke me sort complètement de ma torpeur. Il est là, à mes côtés, son visage marqué par l'inquiétude. Ses yeux me scrutent avec attention, cherchant probablement des signes de douleur que je m'efforce de cacher.

- Qu'est-ce qui s'est passé ? Murmuré-je, la gorge sèche.

- On vous a sortis de là, juste à temps. Aaron est blessé, mais il va s'en sortir. M''assure-t-il rapidement, anticipant ma question. Ce n'était pas le Siège de la Renaissance, mais un putain de coup monté pour nous attirer.

Je laisse échapper un soupir, mais la douleur de ma cuisse me ramène brutalement à moi. Je grimace, sentant le pansement serré autour de ma plaie.

- Et toi, comment te sens-tu ? Demande-t-il en posant une main sur mon bras.

Je hausse légèrement les épaules, ce n'est pas mon état qui me préoccupe actuellement.

- J'ai mal... mais ça va.

Luke me dévisage longuement.

- Où est Aaron ? Soufflé-je faiblement.

- Il est dans la pièce d'à côté, avec Shawn et Enzo. Il veut te voir aussi... Dès que tu te sentiras capable.

Je ferme les yeux un instant, l'image de son visage pâle me revenant en tête. Aaron, toujours à la limite du précipice, mais jamais assez pour qu'on le perde.

- Je dois aller le voir. Marmonnais-je, en tentant de me redresser.

Luke m'arrête aussitôt, sa main posée sur mon épaule.

- Doucement mon poussin. Tu n'es pas encore prête. Repose-toi quelques minutes encore.

Pourtant, je n'écoute pas. L'idée qu'Aaron soit dans la pièce voisine, blessé et sans moi, me torture. Je me redresse malgré la douleur, mordant ma lèvre pour étouffer un gémissement.

- Tu es têtue... Soupire mon meilleur ami en m'aidant à m'asseoir.

- Aaron vient de se prendre des balles pour me protéger, si tu crois que je vais rester ici à taper la sieste, tu te trompes.

Une fois debout,je manque de m'écrouler, mais je me cramponne à la table pour ne pas vaciller. Luke passe un bras sous mon épaule pour m'aider à marcher.

- Tu ne peux pas continuer comme ça, Amber. Tu dois prendre soin de toi. M'implore-t-il, mais je l'ignore.

Nous avançons lentement jusqu'à la porte de la pièce d'à côté. Luke ouvre doucement la porte, et mon regard se pose immédiatement sur lui.

Aaron est assis, adossé à un mur, une compresse pressée contre son flanc. Son teint est livide, mais ses yeux, lorsqu'ils croisent les miens,semblent retrouver de leur éclat. 

- Amber... Murmure-t-il en essayant de se redresser, mais Shawn l'en empêche d'une main ferme sur l'épaule.

- Tu restes assis. Grogne mon grand frère. C'est un ordre.

Aaron le fusille du regard, mais il se détend légèrement en me voyant avancer vers lui.

Je m'approche lentement, Luke toujours à mes côtés pour me soutenir. Les quelques mètres qui nous séparent semblent interminables.

Yours (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant