" Aaron t'a marquée, comme un vulgaire morceau de viande... Ils t'ont mentis, manipulée, pendant tant d'années... Es-tu sûre d'avoir choisi le bon camp ?
La lueur perfide et malsaine qui brille dans son regard me donne la nausée. Mes jambes tremblent, et mes poumons sont tant oppressés que ça en est douloureux.
Henrick ne me lâche pas du regard, il m'affronte, fier et arrogant.
Cette scène se rejoue dans mon esprit, encore et encore, et je ne peux m'empêcher de prier pour que l'issue en soit différente cette fois-ci.
Pourtant, mes pieds semblent vissés au sol, m'empêchant le moindre mouvement, le moindre pas en avant.
- Ta mère était mienne. Tu aurais dû être MA fille. Continue-t-il, savourant chaque mot comme une lame qui s'enfonce dans ma chair.
Mes paupières se ferment tandis que ses paroles tourbillonnent dans mon esprit. Mon sang brûle dans mes veines, alors que mon corps se paralyse à l'entente de ses mots.Je veux crier, je veux répondre, mais rien ne sort.
Je le hais...
Je le hais tellement que je me sens dévorée par cette haine, mais je suis impuissante. Mon corps ne répond plus.
- Kyle, maintenant !
Mes yeux se rouvrent et l'horreur de la scène qui se joue devant moi m'arrache un hurlement. Le corps d'Aaron encaisse une balle, deux, puis trois, avant de s'effondrer lourdement au sol dans un bruit sourd.
Je hurle. Un hurlement qui déchire l'air, qui brûle ma gorge, mais personne ne m'entend. Je suis piégée, condamnée à regarder la personne que j'aime mourir sous mes yeux.
Ma voix se brise dans le néant. La pièce s'assombrit brutalement, les gens autour de moi s'effacent, avalés par l'obscurité.
La douleur me vrille l'estomac, et les larmes embuent ma vision. La souffrance est insupportable, inhumaine. Je voudrais mourir pour le retrouver, mourir pour être à ses côtés pour l'éternité.
- AARON !"
- AMBER !
Mes paupières s'ouvrent brusquement, et je me redresse précipitamment, le souffle court. L'obscurité de la pièce amplifie ma panique, et lorsque que quelque chose me touche le visage, je laisse échapper un hurlement de terreur.
- Amber ! C'est moi Princesse ! S'écrie désespérément une voix familière, me ramenant à la réalité.
La lumière de la table de chevet vient finalement éclairer ma chambre, me laissant découvrir le regard froid et paniqué du mercenaire.
Terrorisée, je me jette à son cou et dissimule mon visage inondé de larmes contre son torse nu. Ma détresse ruisselle sur sa peau, inarrêtable.
Mon corps tremble, alors que je tente de retrouver mon souffle.Ses bras m'entourent, et je sens ses doigts venir se glisser dans mes cheveux, dans une caresse d'une douceur inattendue.
- C'est fini, je suis là... Murmure-t-il contre mon cou, ses lèvres chaudes survolant ma peau.
Mes sanglots reprennent de plus belle, alors que l'écho de sa voix résonne en moi.
Je ne veux pas le perdre. Plus jamais.
- Calme toi... Souffle-t-il, d'un ton limite suppliant.
La douleur qui oppresse mon cœur est insupportable, l'angoisse de le voir mourir déchire mon âme, m'empêchant d'apaiser mes pleurs.
VOUS LISEZ
Yours (Tome 2)
Romance"Une semaine s'était écoulée depuis la dernière attaque menée contre Henrick. Une semaine qu'Aaron demeurait introuvable. Une semaine qu'Amber n'était plus que l'ombre d'elle même. Si elle avait un jour été une jeune femme innocente et naïve, il n'e...