16

7.5K 362 191
                                    

Kyle paraît si fragile, si innocent, là, ligoté à cette chaise, en plein milieu du hangar où j'avais moi-même été prisonnière, plus de deux ans auparavant.

Les rôles s'étaient depuis inversés. J'étais passée de la victime, à l'agresseur. Et pour une raison que j'ignore, cette position m'enchante.

La table métallique sous mes yeux m'offre un large choix de possibilités quand à l'objet de torture qui me permettra de calmer les pulsions qui sommeillent en moi.

- Amber, qu'est-ce qui te prends ? Sanglote Kyle, tremblant.

Un rictus mauvais se dessine sur mon visage, tandis que le poing d'Enzo s'abat violemment sur sa mâchoire, lui décrochant un cri de douleur qui résonne jusque dans mes entrailles.

- Je pensais qu'on était amis, Kyle... Murmurais-je en m'avançant lentement vers lui.

Un filet de sang s'écoule du coin de sa bouche, le forçant à cracher à ses pieds.

- On est amis ! S'indigne-t-il en fusillant Enzo du regard.

- C'est donc ça, la définition de l'amitié pour toi ? Trahir les siens ? Demandais-je calmement, tout en penchant ma tête sur le côté, les yeux plissés.

- Je ne t'ai pas trahie !

- Enzo, Kyle semble avoir perdu la mémoire, peux-tu lui rafraîchir ? Dis-je d'une voix douce et innocente.

- Rien ne me ferait plus plaisir. Répond-t-il, sans un sourire, alors que son poing vient s'écraser cette fois-ci dans l'estomac de notre victime, lui coupant le souffle.

Il met de longues secondes à encaisser, et je demeure là, face à lui, appuyée contre la table métallique. Un couteau entre mes doigts, je m'amuse à le faire tournoyer dans mes mains, me délectant de la peine inscrite sur le visage de Kyle.

- Je ne t'ai rien fait, Amber... Pleurniche mon ancien ami, les larmes dévalant ses joues.

- Hum. Mauvaise réponse.

Enzo s'approche de nouveau, et Kyle hurle pour le stopper.

- Tu es disposé à être honnête ? Lui demandais-je en haussant un sourcil.

Il tremble de tout son être. Mais j'ignore si cela est lié à la peur, ou à la douleur qu'il éprouve.

- Henrick m'a proposé une... Une dernière mission en échange...

Il se tût, se mordant la lèvre inférieure, comme s'il regrettait déjà ses mots.

- Continue. Crachais-je en le fusillant du regard.

- En échange de ma liberté. Je... n'aurais plus à servir qui que ce soit, à espionner, à être en danger. Explique-t-il, la voix entrecoupée par ses sanglots.

- En quoi consistait cette mission ?

Il secoue la tête, comme pour m'indiquer qu'il ne compte pas répondre. Enzo me lance un regard, prêt à s'acharner de nouveau sur Kyle.

Je me décolle de la table, et me rapproche de son corps ligoté, remarquant l'hématome gonflé se formant sur sa mâchoire.

- Je crois que tu n'as pas bien compris quelque chose... Susurrais-je en baladant la surface de ma lame sur ses épaules, tout en tournant autour de lui.

Il ferme les yeux, les dents serrées, terrorisé.

- J'ai très... Très peu de patience...

J'enfonce légèrement la lame sur l'arrière de son omoplate, lui arrachant un hurlement de douleur. Le sang gagne rapidement du terrain sur son T-shirt qui prend une teinte rougeâtre.

Yours (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant