Je m'éveille lentement, encore enveloppée dans la chaleur réconfortante des bras d'Aaron. Sa respiration est calme, régulière, et un doux sourire flotte sur mes lèvres. Pendant quelques instants, je m'autorise à simplement l'observer, à me perdre dans cette paix éphémère avant que le monde extérieur ne revienne frapper à notre porte.
Mes doigts glissent doucement sur son torse, traçant des cercles légers. Ses paupières se soulèvent doucement, et nos yeux se croisent. Il me sourit, un sourire si rare, si authentique, que mon cœur se serre.
- Bonjour toi... Murmure-t-il, sa voix rauque encore teintée de sommeil.
Je souris en retour, incapable de dire quoi que ce soit. L'instant est parfait, suspendu dans le temps, et je veux m'y accrocher encore un peu. Mais le monde attend, et aujourd'hui est un jour crucial.
Je dépose un tendre baiser sur ses lèvres, et me redresse doucement, à contrecoeur pour me glisse hors du lit. J'enfile un T-shirt avant de jeter un coup d'œil à Aaron, toujours allongé, me suivant du regard avec un air amusé.
- On devrait descendre. Lançais-je avec un sourire en coin. Les garçons vont se demander ce qu'on fait.
- Crois-moi, je pense qu'ils savent.
Mes joues s'empourprent violemment, et j'ai conscience que nous n'avons pas réellement été discrets. Insatiables, nous n'avions que très peu dormi, profitant de cette nouvelle intimité, de cette nouvelle proximité que nous n'avions jamais goûtée.
- Cela dit, ça ne me dérangerait absolument pas de recommencer.. Ajoute-t-il avec un sourire salace, alors que je cache ma tête entre mes doigts, provoquant son hilarité.
Il finit par se lever à son tour, ses gestes lents et détendus, comme s'il voulait prolonger encore un peu la légèreté de ce matin. Nous nous habillons rapidement, puis nous quittons la chambre, main dans la main, prêts à affronter la journée.
Quand nous arrivons dans la cuisine, une odeur de café frais et de tartines grillées envahit la pièce. Luke et Shawn sont déjà là, en pleine conversation. Enzo s'affaire près des fourneaux, concentré sur sa tâche, un torchon jeté négligemment sur son épaule.
- Tiens, voilà Pikachu et la dresseuse de Pokémon ! Lance Luke avec un clin d'œil taquin, en remarquant notre présence.
Je roule des yeux, mais un léger sourire étire mes lèvres. Aaron grogne et balance un léger coup dans l'épaule de son meilleur ami, provoquant son rire.
- Le café est prêt. Déclare Enzo en jetant un coup d'œil rapide dans notre direction, ses yeux s'attardant une fraction de seconde de plus sur Aaron.
Je sens la tension sous-jacente entre eux, mais aujourd'hui, ils la laissent de côté. Il n'y a pas de place pour la rancœur ce matin. Tout le monde sait ce qui est en jeu ce soir, et cette trêve entre eux est plus que nécessaire.
Shawn pose une assiette devant moi, au moment où je m'installe à table, avec un sourire en coin.
- Prends des forces, petite sœur. Ce soir, on va avoir besoin de toute notre énergie.
Je prends l'assiette avec un sourire reconnaissant, mais une boule d'anxiété se forme dans mon estomac en pensant à ce qui nous attend. Je chasse ces pensées pour l'instant. Je préfère profiter de l'instant, car d'ici quelques heures, nous serons plongés dans le chaos.
- Pas de demi-mesure, ce soir. On ne leur laisse pas le temps de riposter. On les défonce une bonne fois pour toute ces enculés. Déclare Luke en se servant une tasse de café.
VOUS LISEZ
Yours (Tome 2)
Romance"Une semaine s'était écoulée depuis la dernière attaque menée contre Henrick. Une semaine qu'Aaron demeurait introuvable. Une semaine qu'Amber n'était plus que l'ombre d'elle même. Si elle avait un jour été une jeune femme innocente et naïve, il n'e...