Chapitre 4: l'amitié naissante ?

66 5 0
                                    

Point de vue de Hope.

Est-ce qu'il faut croire au destin ?

Je me pose tellement de questions, Aomine qui ne veut pas garder notre amitié, et à présent, il me défend et me porte jusque chez lui !

Je sais que je suis toujours amoureuse de lui, mais je dois me résoudre et accepter ses choix.

Je vais dans la salle de bain et tous nos moments me reviennent, nos bains, nos caresses, le moment où je me suis endormie dans le bain. Rhô arrête tout cela Hope ! merde il ne veut plus de toi, alors arrête de rêvasser. Il a fait ce qu'il a fait juste par pitié c'est tout ! Il l'aurait fait pour n'importe qui !

Je rentre dans le bain et surtout je vais me dépêcher, car le passé finira par me bousiller ! Une seule envie rentrée chez moi !

Après quinze minutes, je sors de la salle de bain et Aomine vient près de moi, il regarde ma tête et m'entraine à nouveau dans cette salle de bain. Il prend du désinfectant et m'en tamponne sur la blessure. Son parfum naturel me prend dans les narines et il est si proche que je pourrais me laisser aller à l'embrasser. Mais, non. Une fois terminé, il se redresse et quitte la pièce sans dire mot.

Aomine, que nous est-il arrivé ? Pourquoi cela s'est-il passé si vite et surtout si mal ?

Je sors de la salle de bain et je suis perdue. Deux bras musclés viennent m'enlacer, mon cerveau me joue des tours, ce n'est pas possible.

— Ben alors ma tite sœur se sent mieux ? Allez vient je vois bien que tu es en manque de câlins. Dis Kagami.

Heureusement, il est là. Taiga savait toujours quand je n'allais pas bien. C'est alors que j'aperçois Shintaro, il me regarde et me fait un joli sourire en replaçant ses lunettes sur son nez. Je lui souris en retour et je passerai la soirée avec Shintaro et Kissé pour la majeure partie du temps

restée avec Kagami, Kissé et Shintaro me faisaient du bien. Nous nous sommes amusés et surtout nous avons bien ri. Aomine est resté fidèle à lui-même en restant à l'écart. Une dispute s'est mise à éclater entre Seijuro et Satsuki. Malgré qu'ils restaient discrets, ce sont les paroles froides et sèches de mon frère qui m'ont attiré l'attention.

Je ne vais pas rester sans bouger non, je vais droit sur mon frère et Satsuki.

— Je peux savoir ce qu'il se passe ? Demandais-je

— Hope, ton frère me largue. Il ne veut plus de moi et je ne comprends pas pourquoi. Dis Satsuki en larme.

Aomine vient voir Satsuki et il me dévisage comme si j'étais la cause de sa tristesse.

— C'est plus fort que toi, il me semble White ! Il te fallait la faire pleurer. Avance froidement Aomine.

Je le regarde droit dans les yeux et lui dit :

— Parce que tu penses sincèrement que c'est moi et non mon frère ? Et ta petite Satsuki qu'est-ce qu'elle va te répondre hein ?

— Satsuki ? Demande Aomine.

— Elle se remet à pleurer de plus belle, donc je doute sincèrement que ce soit ton frère. Je sais que tu ne l'aimes pas. Mais ce n'est pas une raison pour lui faire payer notre séparation. Claque Aomine

Je prends le reste de mes affaires et dit au revoir de la main à tout le monde, ensuite je regarde Aomine et je me fais froide.

— Je vais te décevoir Aomine, mais pour une fois ce n'est pas moi, mais mon frère ! Allez vient Seijuro, on rentrer chez nous.

— Tu as raison, rentrons je vois que c'était trop beau quant au fait que toi et Aomine les choses s'arrangent.

— Arrête de croire qu'il peut changer, quand Satsuki pleure, ce sera toujours de ma faute, mais jamais elle n'explique la situation. Dis-je

Mes secrets de famille tome 2  (Kuroko no basket)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant