Point de vue de Ryota Kissé.
Il faut bien reconnaitre que Hope a besoin d'aide pour remonter la pente et nous sommes présents chaque jour pour elle. Shintaro et maintenant Takao, se sont joints pour des petits matchs et Hope par la même occasion, me montre comment fonctionnent ses yeux de Bélial.
Aomine est un parfait crétin et comme toujours Satsuki en une charnière à sa solitude. Volontairement, j'ai mis le doute à Satsuki sur une éventuelle relation entre Hope et moi, et il est clair qu'Aomine a été piqué à vif. Ce qui me fait comprendre que ses deux là, sont faits pour être heureux, mais visiblement Aomine va avoir besoin d'un choc mental pour réaliser que Satsuki sera toujours un barrage. Il fait la connerie d'embrasser Satsuki et d'appeler Hope. Sauf que la miss ne montre pas sa douleur. Au lieu de partir comme nous avions prévu, je propose un défouloir à Hope.
Quand je propose un défouloir, je joue avec la copie parfaite et avec elle, c'est souvent les techniques d'Aomine que j'utilise. Elle accepte et nous commençons tous les deux. Je force d'une certaine façon Daiki à rester et regarder. Il ne faudra pas longtemps pour voir Hope passer aisément mes techniques copiées de Daiki. Au début, elle n'arrivait pas à surmonter la manière de jeu d'Aomine. Avec ce baiser, c'est une tigresse qui fait face à l'image de jeu de celui qu'elle aime. Mais elle parvient à le surmonter. Takao et Shintaro entrent dans le jeu, et nous continuons nos petits entrainements journaliers. Entre alors Aomine dans le jeu, il se place avec Shintaro et Takao, et Hope me regarde comme surprise.
Voici le moment pour lequel, je l'ai préparée, tenir tête à Aomine alors si lui seul peut se battre, en amour mon grand tu repasseras ! tu t'affiches avec une fille que tu n'aimes pas et devant celle que tu aimes ! triple idiot.
— Est-ce que je peux jouer avec vous ? demande-t-il.
Nous nous regardons et nos regards au final se tournent vers Hope.
— Pas de problème, tu l'auras ton match et fait moi plaisir : donne-toi à fond. Lance -t-elle.
Le jeu prend en intensité et notre duo avec Hope fonctionne du tonnerre. Akashi est venu sur le terrain nous rejoindre. Il se souciait de sa sœur, mais très vite nous serons en jeu de quatre contre quatre. Himuro et Murasakibara étaient aussi présents. Le match était plaisant et très divertissant, surtout, voir Aomine perdu, face à une Hope qui le passait aisément. Ce mec en pince grave pour elle et il joue le sourire aux lèvres. Hope pourtant me fait signe et elle s'arrête de jouer pour aller sur le banc. C'est alors que je vais volontairement la rejoindre. Satsuki quant à elle est fidèle à ce qu'elle est et fonce sur les lèvres d'Aomine.
— Ignore-les, ça ne fonctionnera jamais. Dis-je.
— Oui, mais ça fait mal.
— Écoute, on va lui faire un choc mental et toi et moi allons sortir ensemble qu'en pense-tu ? Mais, nous ne ferons rien de plus que des baisers, si tu vois ce que je veux dire.
— Est-ce que tu es certain que tu vas bien ?
— Je crois ma belle, qu'il est temps que je te parle, mais sincèrement. Depuis que l'on joue ensemble, tu as repris peu à peu le sourire et je t'avoue que je ne me déferais pas de toi en tant qu'amie. Mais, il me vient trop souvent ces temps-ci, l'image et l'envie de t'avoir dans mes bras et de passer un cap. Si tu vois ce que je veux dire.
— Oh, Ryota, je comprends très bien, et le fait qu'il soit ici et maintenant en couple avec elle...
Je la regarde droit dans les yeux et lui fais un grand sourire, elle comprenait tout à fait ou je voulais en venir. Je me suis alors levé et j'ai essuyer mon visage avec un essuie. Depuis un bon moment, il était utile d'avoir sur soi un essuie afin de s'essuyer le visage. Nos jeux montaient en intensité, mais également en vitesse. Je lui tends l'essuie, puis la bouteille d'eau. J'ai conscience que mes moindres fait et geste sont surveillés, mais Aomine, tu vas la perdre pour de bon cette fille. Par tes conneries !
VOUS LISEZ
Mes secrets de famille tome 2 (Kuroko no basket)
Teen Fictionla suite des aventures de Hope White , entre rebondissement, découverte de qui fait les menaces, et encore des révélations de secrets de famille.... entrez dans le second volet de mes secrets de familles, ( Kuroko no basket) sortie des chapitres: 1...