Chapitre 31: Est-ce vraiment terminé ?

36 2 0
                                    

Point de vue d'Aomine.

Je suis de retour et je vous avoue avoir parler avec Midorima et Takao concernant l'appel de Hope. Il est vrai que sur ce coup-là, elle a agi comme le ferais Satsuki. Malgré son appel et que j'étais toujours sur le sol américain, je ne sais pas que penser. La journée passée avec elle m'a appris juste qu'elle et Ryota c'était comme un couple et donc, je fais une croix sur cette fille. Ce n'est pas comme si, elle revenait au Japon ! A peine rentré que je suis seul dans la maison et je vais y rester pendant au moins trois jour. Mia sait que je suis rentrée mais je ne m'intéresse pas à elle.

Satsuki à tenter a multiple reprise de me téléphoner et je m'en suis pris a elle ouvertement la remerciant d'avoir réussi ce qu'elle voulait car Hope se détournait entièrement de moi et ne revenait pas au Japon . Il y a un match a devoir faire et je vous avoue que j'y vais. Cela me changera les idées mais bon, l'envie n'est pas présente longtemps.

Nous jouons donc contre Seirin et très vite on me fait parvenir qu'Hope est présente et joue Avec Seirin. Je ne bronche pas. Nous faisons l'échauffement et très vite elle vient me voir tout sourire.

— Bonjour Daiki, cela me fait plaisir de te voir.

— Hope, salut, alors tu es revenue hein ? et tu joue avec Seirin, ben bon match. Dis-je sur un ton neutre.

— Alors je suis revenue au Japon et limite tu t'en fiche ? S'excite-t-elle.

— Tu es revenue oui, et je m'en fiche ouais, car tu es avec Ryota, alors désolé de ne plus sauté de joie en te voyant et me dire que tu vas encore jouer avec mes sentiments !

Je me prend une gifle dans le visage , mais cela ne m'affecte pas. Cela me picote mais ce n'est qu'un match amicale et rien de plus. Alors je la laisse comme cela et poursuit mon échauffement.

— Aomine , un problème avec cette fille ? Demande le coach.

— On peut faire avec coach, maintenant si vous voulez ne pas me faire jouer cela me convient. Répondis-je.

—Alors tu restera sur le banc mais tu reste ici et tu ne quittes pas ! je ne te ferai pas jouer .

— D'accord coach.

Je reste à regarder le match et souvent, elle regarde vers moi. Mais à la mi-temps c'est Ryota qui vient me voir.

— Eh Daiki, alors tu ne joues pas ?

— Ryota, le coach a pris sa décision et je respecte. De toutes manières cela ne servirait à rien que je sois sur le terrain ou non. Donc voilà , je suis obligé de rester ici et regarder. Franchement, je me casserai bien.

— Ecoute Daiki, je te parle en ami, tu sais que je ne suis pas avec Hope. Cette fille t'aime et toi tu la rejette , pourquoi ?

— Elle parle tant sur Satsuki et ses ambiguïtés mais elle a fait pareil aux USA. Alors faire croire qu'elle est avec toi, et tu me dit que vous n'êtes pas ensemble et que cela ne rien dire, qu'elle ferme sa gueule la prochaine fois. Elle ne veux plus de moi, je l'ai bien compris. Et jouer contre elle, non merci cela ne m'intéresse plus ! Mieux vaux rester seul que de se faire avoir comme elle l'a fait.

— Tu sais que tu fais erreur, et elle est revenue pour toi Daiki.

— Pour moi hein ? Parce qu'elle se fait un sang d'encre à avoir agi comme Satsuki ? Non la vérité Kissé c'est qu'elle allait grave se faire chier la -bas seul et surtout sans toi, sans votre relation tactile. Tu la veux ? Alors prend la, épouse-la . Je saurai qu'elle était sérieuse sur un point.

— Tu ne l'aime plus c'est cela ?

— J'aime cette fille, mais je préfère lutter contre mes sentiments pour elle et garder un minimum d'honneur tu vois. Elle a fait croire à votre relation mais elle voulait que je l'embrasse une dernière fois, mais par chance, j'ai refusé alors , c'est bon pour moi et je reste là-dessus . Elle a votre groupe et moi je suis en dehors, cela me convient .

Mes secrets de famille tome 2  (Kuroko no basket)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant