Chapitre 49: Je réalise sa douleur.

38 2 0
                                    

Point de vue de Seijuro Akashi

Cela me fait mal et me blesse sur le comportement de ma sœur. Je l'aime mais je ne peux pas retourner vers elle pour la simple et bonne raison qu'elle et Satsuki rien ne va jamais. Satsuki a repris les incrustes chez Ryota et Daiki et ma sœur ne rétorque rien. J'espérais qu'elle réagirait mais non. Nous sommes partis pour préparer la salle pour mon anniversaire, mais jamais Hope n'a demander à Daiki ou ils se rendaient tous . A notre retour, Hope avait planté une tente dans le fond du jardin. Kissé s'est alors rendu compte que toute la maison était fermée et en ouvrant la porte les clés de ma sœur trainaient sur le petit meuble.

— Seijuro , on ne peut pas laisser cela comme cela. Elle s'est isolée et ne réagit à rien. Ne réclame même pas Aomine ou Kissé .

— Satsuki, tu l'a tellement rabaisser dans le passé que pour elle le passé revient au présent et elle ne fera rien. Je ne sais même pas . Et son frère parlons en rien pas un mot tendre non, je ne sais même pas l'appeler ma belle, je me fait reprendre comme de quoi toi Satsuki tu devais ne pas être dans les parages sinon je l'appellerai Hope. Kissé fait son connard ! et je suis certain qu'elle a mal pris la réaction de Kissé. Explique Daiki .

— Je n'ai pas le droit de penser à sa protections contre mes fans ?

— Je ne vois pas où tu penses à sa protection vu que tu ne fait rien pour aller vers elle, toi et ta relation fusionnel ! je vais lui donner les clés de chez moi et au moins elle ne campera pas ! Dit Daiki.

— et pour mon anniversaire ? Tu viens quand même j'espère ?

— Non, je ne viendrais pas car je fêterai l'anniversaire de ta sœur.

Je vois alors Daiki partir et Ryota semble ne rien comprendre.

— Kissé, depuis quand ne l'as-tu plus prise dans tes bras, lui faire tes baiser comme tu le faisais avant ? Lui parler simplement et sourire avec elle ? cela fait un bon moment. Je me fais l'incruste chez toi, et tu ne va pas la chercher , tu penses à sa protection ? Si j'analyse de mon côté fille, je dirais que tu penses à toi, ta carrière , ton image et je ferai comme elle à m'isoler et me cacher comme si j'étais un monstre. Dit Satsuki

— Vous avez peut-être raison. Mais même le jour de son anniversaire elle ne sort pas. Je crains qu'elle revive la colère des fans.

— Et c'est ce qui risque de se produire Kissé si tu persiste à l'ignorer car tu n'es plus souriant, tu es devenu froid et tes fans n'accepterons pas ce comportement très longtemps ! Avec ma sœur, tu était souriant, doux, attentionné et les fans pouvaient rêver.

— Donc en gros si je vous suis bien , Kissé reviendrais vers moi juste pour son image de marque ! sympa mon nouveau rôle. Mais je n'embrasserai pas et ne serais plus comme je l'étais avant, vous voila prévenu Kissé. Rétorque Hope, qui venait d'arriver.

— Eh ma belle, tu fais fausse route, je voulais vraiment te protéger des fans. Je sais combien ils nous ont déjà mener la vie dure quand nous étions en relation toi et moi. Mais je ne me détourne pas de toi. Explique Ryota.

— Vas y continue, je crois que je pourrais presque te croire, je ferai bonne figure et comme si toi et moi rien n'avais été brisé . Ton image de marque sera intacte. Je sais que je ne suis pas dans votre passé mais je ne suis même plus dans votre présent. Mais bon, je ne reste pas , je passais juste car je devais partir, et vu que la maison était ouverte, je pensais prendre mes affaires.

— Tu ne les prendra pas ma belle car tu ne va plus camper dans le jardin, nous sommes chez nous et je ne te comprend pas sur le fait de t'exclure de tous le monde. Je sourie et je parle avec Satsuki car elle aimerait être ton amie et se soucie pour toi. Mais tu ne réagis à rien. Elle m'embrasserai ici et maintenant, tu ne bougerai pas !

Mes secrets de famille tome 2  (Kuroko no basket)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant