Point de vue de Hope.
Satsuki, un prénom, un obstacle et une leçon à donner.
J'ai volontairement quitter de chez Ryota, oui , je l'avoue sa remarque m'a vexé. Alors je suis partie et mon frère est prévenu, il a fait venir une voiture pour me prendre aux abord de chez Ryota ?
Je vois la voiture et je monte dedans.
— Bonsoir Marcel et mes excuses , Seiji a encore fait le grand jeu.
— Monsieur prend les mesures adéquates quand il s'agit de sa jumelle. Son épouse par contre...
— Je comprends et je pense comme vous qu'il y a un souci !
— Je crois mademoiselle que nous allons encore nous revoir cette nuit. Me dit Marcel en riant.
— Oh mon petit Marcel, c'est si bon de pouvoir être soi-même , j'aime rire avec toi.
— Soirée compliquée il me semble, voulez – vous en parlez ?
— Comment évincé une sœur de cœur trop possessive ? il lui cède sur tout et s'étonne de mes réactions. Nous avions l'air si proche et elle s'impose encore et toujours , franchissant les interdit. Je suis perdue, j'aime Daiki mais je commence à avoir de sérieux frein a cause de Satsuki, l'épouse de mon frère.
— Voyez-vous mademoiselle, les choses paraissent peut-être désespérées et pourtant, elles sont peut-être bien plus simples que vous ne le pensiez. Parlez en a votre jumeau et je suis certains que les choses vont bouger, cela fait un bon moment que Monsieur fait suivre son épouse et donc croyez le ou non, mais il sait ce qu'il se passe. Quand il n'est pas présent, il a son informateur qui lui fait un résumer. Je ne m'inquièterai pas trop vous concernant. Alors souriez et profitez de cette vie, vous êtes jeune et avez la vie devant vous, profitez-en.
—Tu dois avoir raison, mais je me sens si ....
—vous vous sentez perdue et c'est bien normal mais votre frère a pris déjà des mesures et nous rentrons chez lui mais pour partir ce soir même.
— Où allons-nous ? Je suppose que tu es au courant ?
— Oui, je le sais , mais monsieur n'a pas dit que je pouvais vous le révéler. Dit Marcel.
Nous venons, d'arriver et Seijuro me dit :
— Nous repartons de suite, direction la villa cachée de papa, elle n'est pas proche d'ici, mais nous y serons bien et cela te fera du bien. Sache que je n'ai pas compris les réactions de Satsuki qui t'expédie aux USA pour aller te rechercher et faire croire que c'est une test.
—Serait tu en doute sur ta propre épouse ?
— Sincèrement oui, car l'objectif de ce que j'ai pu avoir comme info est bel et bien de t'éloigner de Daiki. Et donc je vais moi aussi la faire réagir en demandant le divorce.
— Tu ne vas pas le regretter Seiji ?
— Non, car je l'ai épousé à la base afin qu'elle te fiche la paix, mais elle est plus souvent chez Aomine qu'ici avec moi. Je divorce et tu verras, elle sera vite à téléphoner. Nous avons au moins une semaine de vacances ma chère sœur.
Vous l'aurez donc compris, me voila partie avec mon frère jumeau en tête à tête sans personne. Juste Marcel. Cela me faisait bizarre mais le lendemain, Seiji à téléphoner à Ryota et il a entendu la scène de Satsuki, disant qu'elle avait fait l'amour avec Daiki et qu'elle ne me dirait rien afin que Daiki n'ait pas de problème.
— Hope, Ryota est mon informateur, et donc il soupçonne Satsuki de faire volontairement ses conneries. Aomine deviendra fou d'après Ryota, attendons la fin de semaine et voyons ce qu'il se passera.
VOUS LISEZ
Mes secrets de famille tome 2 (Kuroko no basket)
Teen Fictionla suite des aventures de Hope White , entre rebondissement, découverte de qui fait les menaces, et encore des révélations de secrets de famille.... entrez dans le second volet de mes secrets de familles, ( Kuroko no basket) sortie des chapitres: 1...