Chapitre 19 : La réalité de plein fouet !

26 3 0
                                    

Point de vue de Seijuro.

Je me fais mon analyse suite à ma conversation avec Hope, ma sœur jumelle. Et j'ai encore regardé dans sa chambre chez mon père et en effet, ses affaires ne sont plus ici.

Une certaine forme de joie me prend, mais c'est surtout une grosse déception qui m'emporte. Satsuki sait comment tenir le groupe auprès d'elle, et ma sœur a clairement laissé tomber tout sens de combat. Pour l'avoir eu au téléphone, le fait qu'Aomine ait pris une décision stupide sur un coup de tête à aider grandement ma sœur à partir du pays.

Je vais passer deux jours complets à vérifier la théorie de ma sœur concernant Satsuki qui se taperait les mecs du groupe et ce qui en soi expliquerait qu'ils soient tous autour d'elle.

Il ne me faudra pas attendre trop longtemps pour trouver ce que je cherche. Une enveloppe traine entre mon bureau et l'armoire qui est juste à côté. Je la prends et bien entendu, je l'ouvre.

Je suis choqué, sur l'enveloppe il est écrit : Déception totale pour Hope ! je vous ai dit, deux jour que j'épluche tout et que je regarde ses photos, je contacte chaque membre du groupe qui est présent sur ses photos et mis à part Midorima et Takao, qui eux ne sont pas présent, tous les autres y figures !

Je plonge sur mon téléphone et sonne à ma sœur. Par chance, elle décroche.

— Allo Akashi,

— Hope, je te dois des excuses, deux jours que je cherche et je viens de trouver. Tu avais bel et bien raison. Elle s'est tapé tous les mecs sauf deux ! Midorima et Takao. Du moins, ils ne sont pas sur les photos.

— Alors, tu te rends enfin compte que cette garce te manipule depuis le début ?

— Je réalise qu'elle manipule tout le groupe ! Pourquoi n'as-tu jamais lutté et tenté de faire comprendre aux autres ce qu'il se passait ?

— Par ce que premièrement c'était ta copine, et que tu en avais l'air d'être amoureux. Le reste, dis-moi à quoi cela aurait servi ? À rien deux semaines bientôt que je ne suis plus avec vous et personnes ne me cherche. Tu voudrais sincèrement que je revienne toi ?

— Écoute, j'ai merdé en tant que frère jumeau et je le reconnais, mais sérieusement, tu n'as pas envie de prendre ta revanche ?

— Seiji, je crois que rien ne détrônera cette fille, la preuve en est avec ses photos dans les bras de Daiki ! Il me dit qu'il n'a pas de sentiment pour elle, mais il l'a toujours dans ses bras à lire Satsuki, alors me battre ne sert à rien. Allez, je te laisse frère, je dois auditionner un gars pour jouer à la batterie.

— Ben et Tatsuya ? demandais-je.

— Himuro est totalement absent et cela il l'a toujours été quand il avait une petite amie. Donc le groupe est fini ! Je te laisse lui rendre sa guitare !

Ma sœur a raccroché et cela me faisait mal, car au fond elle avait raison. J'ai pris alors la guitare d'Himuro et je me suis rendu sur le terrain où chaque jour tous jouaient ensemble et même Satsuki s'y était mise. Tous me voient arriver avec la guitare à la main.

Satsuki vient pour m'embrasser, mais je la repousse !

— Tu m'excuseras Satsuki, mais je n'embrasse pas les putains ! tu as réussi ton coup. Toutes mes félicitations, tu peux célébrer ta victoire. Himuro, voilà ta guitare, merci de passer reprendre ton ampli dès aujourd'hui ! dis-je sèchement.

— Pourquoi est-ce que je dois reprendre ma guitare et mon ampli ? On en a besoin pour jouer avec Hope.

— Alors, réponds-moi, depuis quand n'as-tu plus vu où parler avec ma sœur ? Et depuis quand n'as-tu plus joué avec Hope ?

Mes secrets de famille tome 2  (Kuroko no basket)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant