Chapitre 10: Elle est parano?

51 5 0
                                    

Point de vue d'Aomine.

Depuis le meurtre de Sam, Hope a perdu les pédales, et elle s'est littéralement isolée de nous tous avec Kissé. Autant dire que je me suis senti plus seul que jamais. Seijuro pendant ce temps ressort avec Satsuki et depuis, ben les choses ne sont plus pareilles. Souvent, je suis seul et je repense nostalgique à ma période où j'étais heureux avec Hope. Je me dis souvent que Satsuki en couple avec Seijuro, je devrais avoir la paix. Mais il n'en est rien, une semaine qu'ils sont ensemble, mais elle reste à dormir chez moi.

Aujourd'hui, Kissé vient avec Hope main dans la main et leurs yeux pétillant. Ils ont l'air heureux et toujours aussi proches. Je fais un petit match avec eux et il me semble que le jeu de Kissé et de Hope s'unifie, comme s'ils se connaissaient par cœur et donc cela en fait un duo presque imbattable. Pourtant, je me rends compte qu'il y a quelque chose de changer entre eux. Une proximité, une union ou une communion. Je n'arrive pas à l'expliquer. Tout le monde part du terrain pour se rendre à la supérette et seule Hope reste sur le terrain.

J'en profite alors pour tenter de parler avec Hope. Elle s'est allongée sur l'herbe qui borde le terrain.

— Hope ? Est-ce que l'on peut se parler ?

— Aomine ? Je t'écoute.

— Est-ce que tu es heureuse avec Kissé ?

Elle se retourne et me fait face.

— Oui, je le suis pourquoi cette question ?

— Écoute, je sais que cela va te sembler étrange, mais j'ai réalisé pas mal de choses depuis que tu sors avec Kissé. Et j'ai eu conscience du double jeu qu'a fait Satsuki. Et je voulais te demander pardon de l'avoir laissé passer avant toi.

— Bah, on recommence à zéro, ne te tracasse pas.

Je la regarde et je me dis que cela ne peut pas être aussi simple. Mais, elle va continuer sa phrase :

— Et si tu t'allongeais à mes côtés ? Comme tu le faisais, il y a un temps.

Je m'allonge alors à ses côtés et je regarde le ciel. Mes rêveries du passé me reprennent.

— Aomine ? Pourquoi revenir vers moi maintenant ?

— Pour être honnête, tu me manques. Je regrette nos moments passés, ses souvenirs refusent de disparaitre et avoir découvert que Satsuki y était pour beaucoup... bref elle m'a déçue. Dis-je.

— Tu es conscient qu'elle ne cessera peut-être jamais ?

— Je me dis maintenant qu'elle sort avec ton frère peut être que je serai en paix.

— Sauf que tu oublies un détail. Elle habite chez toi ! et donc tu n'auras jamais la paix.

— Possible, mais je sais que je réagirais différemment.

— Je ne demande qu'à voir et pourtant au fond de moi. Je suis presque certaine que tu reprendras encore et toujours pour elle. Soupire -t-elle.

Je lui confiais peu de choses, mais j'espérais que notre amitié reprendrait.

Les autres reviennent et j'entends déjà Kissé dire :

— Ah, nous revenons à temps, vous alliez vous endormir. Dit-il en riant

Hope se lève et Kissé vient vers elle et l'embrasse. Je suis dégouté, je ferai bien pareil, mais j'ai perdu mon tour. Merci Satsuki !

Le reste de la journée reprendra lentement son cours. Pourtant, malgré le fait que Satsuki soit la petite amie de Seijuro, Hope et elles ne se parlent absolument pas. JE trouve même étrange le fait que Seijuro soit en couple avec Satsuki. Non pas qu'elle ne mérite d'être heureuse non, mais Seijuro est bizarre. J'ai comme une vague impression qu'il n'a aucun sentiment pour elle. Mais dans ce cas, quels seraient encore leurs secrets de familles non révéler. Est-ce que Hope serait au courant de quelque chose et qu'elle garderait le tout secret ? Des doutes, encore et toujours des doutes, pourquoi est-ce que je me pose autant de questions ?

Mes secrets de famille tome 2  (Kuroko no basket)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant