Point de vue d'Hope.
Daiki est devant moi , un sourire triomphant agrafé aux visage. Il me tend sa main et je la prend.
— Allons lui foutre la raclée. Dis-je
Mais j'avais du mal à comprendre sa réaction. Il me retient par le bras et m'attire vers lui.
— Juste pour éclaircir la situation, je n'ai jamais dit que je reprenais pour Satsuki ma belle, je t'ai dit que toi et moi serons à nouveau ensemble mais je ne ferai rien devant tous le monde, pas comme cela .
Il me fait alors un baiser sur le haut du front , puis ses lèvres sont venues furtivement sur les miennes . Son regard fut pétillant , il me fait un clin d'œil et me passe son bras sur l'épaule.
— Allons botter le cul à cet Akashi.
J'avais du mal à réaliser mais j'allais me plonger dans le match et comme on dit corps et âme. Mon frère tombait à chaque fois contre moi. Mais je faisais front et l'ambiance du match est vite montée.
Je refusais de parler à Seijuro, mais Kenan, du me contenir . La noirceur en moi commençait à monter et Kenan alors a fait stopper le jeu.
— Hope , je peux te parler seul à seul s'il te plait ? Demande Kenan.
— Oui, je t'écoute.
Nous allons plus loin et Kenan sait ce que les yeux de Bélial peuvent provoquer,
— Ecoute ma belle tu monte en pression mais ce mec ne vaut pas la peine, tu va perdre tes moyens une fois en pression. Alors pense à nos petits match au USA. Joue relax et laisse ton double au vestiaire. Repose-toi sur Aomine,
— Je n'arrive pas, cela fait trop longtemps que je n'ai plus jouer et donc je bloque.
Deux mains se font sentir à ma taille et un souffle chaud se fait ressentir dans mon cou.
— Ton jeu est bien ma belle, mais il te faut reprendre confiance en ton équipe. Je sais que tu peux y arriver, vire toi Akashi de ta tête et tu verras cela ira à merveille. Il te suffit juste de dépasser le fait de ton jumeaux. Tu te bloque toute seule. Allez, Daiki se pose déjà pas mal de question et il ne tardera pas à rappliquer alors on se le fait ? Oui, je sais nous sommes adversaires mais si tu as plus facile je joue la copie parfaite d'Aomine.
— Comme tu le sent Ryota, merci des conseils les mecs, on va se les faire, je vais vous botter le cul. Dis-je en riant.
C'est ainsi que dans l'incompréhension de mon équipe, j'ai changer ma façon de penser sur le jeu et sur Akashi. Subitement, Seijuro me faisait pitié, et j'ai alors concentrée mon attention sur mes équipiers mais aussi et surtout sur Daiki. Le jeu alors, m'a donner une toute autres vue, et souvent je me retrouvais en duo avec Daiki. Cette vue de jeu, commençait donc a ressembler a celle que mon père parlait, une fois que l'état d'esprit était positif les yeux de Bélial avaient donc la capacité de se modifier en jeu positif et une harmonie alors c'est faite entre mes équipier. Le premier à s'en rendre compte a été Ryota ;
— Kenan, elle y est enfin ! cria-t-il heureux.
Je poursuivait et peu à peu Seijuro n'avait plus son jeu au top mais il était déstabilisé, car la particularité de ce jeu positif sous influence du Bélial est que l'équipe entière possédait cette vision du jeu, donc nous étions cinq a voir tous le jeu sous nos angles et cela bien entendu a été positif sur les actions. Le résultat du match sera notre victoire avec près de vingt-huit point d'écart.
Nous nous sommes alors félicités et je me suis comme braqué à l'approche de Seijuro.
— Hope, je tiens à te demander pardon . J'ai eu peur et j'ai fait le con. Je sais que j'ai été bien trop loin avec toi dans le mal que j'ai pu te faire. Mais je viens de recevoir une leçon que je ne suis pas prêt d'oublier avec ta vue de Bélial. Sauras-tu me pardonner un jour ? Dit Seijuro comme mal à l'aise.
VOUS LISEZ
Mes secrets de famille tome 2 (Kuroko no basket)
Teen Fictionla suite des aventures de Hope White , entre rebondissement, découverte de qui fait les menaces, et encore des révélations de secrets de famille.... entrez dans le second volet de mes secrets de familles, ( Kuroko no basket) sortie des chapitres: 1...