Chapitre 40 : que pensez ?( partie 1)

49 3 0
                                    

Point de vue de Hope

Être sans Daiki, je commence à me faire à l'idée que c'est terminer pour de bon. Je me suis endormie dans les bras de Ryota mais nous n'avons rien fait, non, j'ai de la peine car je crois que rien ne changera.

Pourtant vers cinq heures du matin, je suis réveillée par des voix . Je me lève et enfile mon peignoir. Je me dirige vers les voix et j'aperçois Ryota avec Daiki et les deux discute dans le salon. J'avance et je ne sais pas comment réagir. Je cherche du regard s'il y a une autre personne mais je vais avoir une réponse direct :

— Ne la cherche pas, Daiki l'a viré. Elle n'est pas autorisée à venir ici.

Daiki se lève et me regarde tristement, je me fais alors ma déduction et je vais devancer le tout.

— Daiki, je suppose que tu es venu pour m'annoncer que toi et moi tout était terminer . Nos route se coupent ici car le choix est simple à faire, c'est elle que tu as choisi. Alors je comprend et je me plie à ton choix.

Il ne réagit pas de suite, alors je retourne vers la chambre, Mais une voix se fait entendre :

— Tu fais erreurs, c'est toi que j'ai choisi. Elle m'avait dit que Ryota avait été surpris à t'embrasser et j'ai capituler car elle avait une photo de vous deux.

—  Daiki, m'a montré cette photo et elle remonte à notre relation après ton craquage du au meurtre de Sam. En soi , il a été manipulé par Satsuki. Explique Ryota.

Je regarde Daiki qui est là à me regarder et il me fait un timide sourire. Je m'avance alors vers lui et il me dit alors que tout est terminer avec elle. Je ne peux m'empêcher alors de pose ma main sur son torse, mais très vite ses lèvres viennent sur les miennes, notre baiser se fait mais nous sommes comme deux timides, perdus face à la situation.

— Allez merde, embrassez vous follement, je vais dormir moi, ne faite pas trop de bruit et soyez heureux mes amis. Dit Ryota.

Ryota parti dormir, nous allons parler avec Daiki, et tout mettre au clairs. Il ne voulais plus de la fusion destructrice avec Satsuki, et elle l'avait très mal pris mais il avait averti Seijuro qui lui n'était pas contente d'apprendre le désordre que venait de mettre son épouse.

—Je vais te faire un aveu, je ne veux pas que tu renonce à ta relation fusion et tactile avec Ryota, pour la bonne et simple raison qu'il te protège et est vraiment sincère. Mais pour ma part je veux que tu sache que je ne veux plus de ce genre de relation avec Satsuki. Elle est dans un esprit néfaste alors que Ryota est dans la bonté. Je vais avoir du mal à ne pas être avec toi chaque jours, mais je comprends ton choix d'avoir Ryota a tes côté, sans lui je ne t'aurai plus sur cette terre.

— Daiki, je tenterai de ne plus être aussi collante avec Ryota si cela peut te rassurer, tu n'es pas sans savoir que je vous aime tous les deux mais je t'aime toi comme une dingue et c'est la raison du baiser de Ryota ce soir . Il espérait que tu réagisse .

—Je crois Daiki, que tous les trois nous allons être clair. Nous serons tous les trois dans une relation fusion et jamais nous ne nous laisserons tomber. Trois personnes, trois amis , trois amoureux et trois pilier. Qu'en dis-tu ? Dit Ryota grand sourire.

— Je suis partant total, tu veillera sur elle quand je ne suis pas là quitte à faire ce qu'il faut pour la protéger. Dit Daiki.

— alors ça marche, et si même vous voulez venir habitez ici vous deux comme Tatsuya et Atsushi, il y a de la place. Nous serons tous réunis mais en ayant chacun nos liberté et libre de recevoir qui l'on veut , tant que la personne invitée ne foute pas sa merde, tout se passera bien sous le respect et la confiance. Clame Ryota.

Mes secrets de famille tome 2  (Kuroko no basket)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant