Point de vue d'Aomine
Je sais ce que j'ai fait, et je pense que la solution n'aurai pas pu être différente. Hope est fusionnel avec Ryota mais elle a également des sentiments très présent pour moi. Je ne suis jamais pour partager mais avec elle, cette configuration était, je pense, une bonne chose. Maintenant, nous verrons jusqu'où les choses iront. La chose peut être simple mais également compliquée le fait d'aller dormir , avec qui ira-t-elle dormir ? Combien de temps.... Pas mal de chose qui peuvent faire basculer le tout. Et aussi qui n'acceptera pas ce partage ? car avouons-le, il faut être fou pour faire cela.
J'ai conscience que le couple Akashi partis , je vais devoir m'expliqué mais bon... je vais le faire.
—alors, je suis d'accord avec vous deux, j'ai peut-être fait le con sur ce coup-là . Mais je tien à dire ceci : Hope tu sais que je t'aime. Mais je sais que Ryota t'aime également au point même de vouloir t'épouser.
—Daiki, je sais cela mais venant de toi ? Qu'est-ce qu'il t'est passé par là tête ? Demande Hope.
—Je refuse de te perdre et je refuse que tu doive faire un choix alors que tu aimes deux mecs. Donc, oui j'ai trouvé cette solution couple à trois . Maintenant, on peut se répartir les jours , on peut dormir ensemble tous les trois tout nu ou seulement en couple à voir ce que chacun préfère.
—pour ma part, cela va me faire étrange de dormir ensemble , je veux dire tous les trois. Mais c'est une expérience à vivre, et niveau intime ? Daiki, est ce que nous devrons aussi nous enfiler toi et moi ? Demande Ryota sérieusement.
Je reste à réfléchir puis je le vois rire de bon cœur et je comprends qu'il me fait marcher.
—Je te fais marcher Daiki, il est hors de question que je t'enfile ou que toi, tu m'enfile ahahah. Mais l'idée du plan Hope avec nous disons que ça peut être pas mal.
—j'espère que vous ne me voyez pas comme une prostituée ! Cela fait bizarre de sortir avec vous deux mais à côté de cela, il me serait difficile de choisir entre vous deux. Je vous aime et je ne sais pas choisir.
— Et si ma belle, nous allions sur un terrain de basket ? On peut se balader également qu'en pense tu Ryota ?
—allez y vous deux en amoureux, moi pour ma part, je vais préparer le souper. Qu'en dites-vous ? Propose Ryota
—D'accord, demain c'est toi qui sera avec Hope et moi qui vois pour la cuisine.
—Donc après demain, vous allez vous promener tous les deux les mecs. Moi, je cuisinerai, cela vous tente ? Dit Hope.
— Parce que tu crois que je vais aller me balader en amoureux avec Daiki ? Non ma belle tu n'es pas sérieuse ?
— Ryota chéri, je crois que te retrouver avec Daiki et vous faire des petits match entre vous , cela peut vous être bénéfique. Retrouvez-vous tous ensemble, la génération miracle et faites vos match.
Seulement voilà, je commençais à douter qu'elle soit vraiment pour le fait de faire couple à trois.
— Chercherais tu à te défaire de nous ?
— Daiki, comme si j'allais me défaire de vous, sauf si vous me le demander alors je serais contrainte de le faire. Répond-elle.
— Ben écoute, justement, vu que tu en parle, il va me falloir réfléchir à notre couple. Dis-je histoire de voir sa réaction.
— Je comprends, donc ben du coup , je vais te laisser réfléchir à ton aise et tu ne m'en voudra pas si je dors avec Ryota.
— Non, pas du tout.
VOUS LISEZ
Mes secrets de famille tome 2 (Kuroko no basket)
Teen Fictionla suite des aventures de Hope White , entre rebondissement, découverte de qui fait les menaces, et encore des révélations de secrets de famille.... entrez dans le second volet de mes secrets de familles, ( Kuroko no basket) sortie des chapitres: 1...