Point de vue de Hope
Les révélations et la mise au point avec Ryota étaient une bonne chose en soi. S'assurer que l'on ne se rejetterait pas l'un autre si notre couple de réconfort comme je l'appelle ne marchait pas, c'est une attention de la part de Kissé qui me va droit au cœur. La conversation terminée, il m'embrasse et il est un fait, j'ai apprécié ce moment. Je me suis dit que je pouvais alors reprendre une vie avec ses tourments, ses joies, ses peines, mais surtout qu'être au côté de Ryota et aux vues des conditions, cela était possible. Je tentais alors de me convaincre que je réussirais à oublier Daiki et peux être même l'idée du son couple avec Satsuki. Son choix de l'embrasser était pour moi un message fort, « Hope, je veux t'oublier et je me consolerai toujours dans ses bras ». Au fond de la chose, il me semblait alors qu'Aomine et Satsuki me rendaient tous deux service. Si Aomine voulait me blesser, il avait alors trouvé la meilleure des solutions pour y parvenir. Mais grâce à Ryota, cela ne me blessait qu'en partie.
Après notre baiser langoureux, je n'ai pu m'empêcher que d'avoir de petites larmes que j'ai vaillamment refoulées. Ce baiser était bien en tout point, mais en rien il ne ressemblait à ce que je ressentais avec ceux de Daiki.
Je ne devais pas en arriver à comparer. Les deux garçons étaient certes bien différents, mais surtout les sentiments peuvent évoluer tant dans le bon sens que dans le mauvais sens comme avec Aomine. L'amour perdu reste compliqué à gérer, mais il devait surtout à mes yeux rester derrière moi et surtout, il ne faut jamais se retourner.
— Alors ma belle, que voudrais-tu faire ce soir ? Sortie, cinéma, resto, ou soirée cosy chez moi ou chez toi.
Kissé était tendre et sincèrement, j'ignorais même ce que je voulais faire ce soir. Mais le téléphone de Kissé a retenti et à voir sa tête, cela devait être amusant. Kissé alors s'écarte et comme il a dit, confiance, donc j'ignore le tout. Je me tourne et regarde aux loin, l'envie de me retrouver à flâner sur un terrain de basket me tentait, mais je doute que Ryota aime ce genre d'activité.
Deux mains passent à ma taille et un torse vient se coller à mon dos. Un souffle chaud se fait sentir dans mon cou et un baiser tombe dans mon cou.
— Devine un peu qui a déjà téléphoné et souhaite nous voir.
— Je l'ignore, Shin ? répondis-je.
— Non, Aomine. Je lui ai dit qu'il compte sur moi, je vais aller voir ce qu'il veut. Bien entendu, tu es libre de m'accompagner ou de rentrer chez toi, ma belle.
Je me retourne et fais face à Ryota.
— Alors, soyons fous et allons-y ensemble. La confiance que tu disais et je crois que tu viens de choisir la soirée. Dis-je en ornant un petit sourire.
Nous sommes alors partis pour la maison d'Aomine. J'ignore pourquoi il voulait nous voir, mais Ryota, lui avait une vague idée.
— Que veut-il exactement ? demandais-je.
— Je pense qu'il veut surtout me faire la morale ou tenter de te tourner la tête en cause le baiser que je t'ai fait sur le terrain. Il aura été piqué à vif dans son amour propre et je crois que le fait de se rendre chez lui, il espère que tu pourras te détourner de notre conversation et allant vers Murasakibara et Himuro.
— Tu te doutes que cela ne me réjouit pas de le voir, je me trompe ?
— Je me doute que ce ne sera pas facile pour toi, mais sache que je suis là et qu'il ne se passera rien contre toi. Qu'il n'essaye même pas, car je m'interposerai. Le jour où il veut te récupérer, ça ne sera pas pour te briser ton petit cœur une seconde fois ! Je t'en fais la promesse.
VOUS LISEZ
Mes secrets de famille tome 2 (Kuroko no basket)
Teen Fictionla suite des aventures de Hope White , entre rebondissement, découverte de qui fait les menaces, et encore des révélations de secrets de famille.... entrez dans le second volet de mes secrets de familles, ( Kuroko no basket) sortie des chapitres: 1...