Point de vue de Kissé.
Début de mon voyage pour les shooting photo, défilé et casting. Laissé Hope derrière moi me fait mal, mais je pense sincèrement qu'au fond c'était peut-être mieux pour elle. Le mois s'écoule et chaque jours je reçois des appels de Hope ainsi que des messages, et volontairement je les ignores, mais je remarquerais très vite qu'au fil des semaines, les appels diminues et les messages se font inexistant. JE tente alors de la joindre quand je remarque que je n'ai plus aucuns appel ni messages.
Son téléphone est coupé et je prendrais encore patience, une semaine et je la retrouve. Elle dois s'amuser avec les potes au basket, et l'idée qui me fait froid dans le dos elle est peut-être remise avec Aomine.
Mais j'ai très difficile de me concentrer, cette fille me hante et je commence à me faire du souci pour elle. Je m'en veux alors de ne pas l'avoir prise avec moi, son contact me manque atrocement, ses rires , sa voix, son toucher, je défaille peu à peu et le néant ne tardez pas a faire surface .
Le grand jour est arrivé net je pense sincèrement la retrouver avec les autres, donc il est prévu de se retrouver chez Daiki. Mais e. Arrivant, je dis bonjours a tous le monde et je cherche Hope
—Kissé, que cherche tu ? Demande Aomine.
—Je cherche Hope. Elle est restée ici pendant un mois. Dis-je.
—Tu dois faire erreur, nous ne l'avons pas vue depuis un mois. Nous pensions qu'elle était avec toi. Réponds Himuro.
Je paniqué alors et je m'excuse et fonce vers chez elle. Je sonne a la porte et une dame vie t m'ouvrir.
—Monsieur, je peux vous aider ?
—oui, je cherche Hope ma petite amie.
—veuillez attendre deux seconde s'il vous plaît.
Elle referme la porte et je ne comprend pas. Je se passe -t-il ??
La dame reviens avec un papier a la main et elle me dit en me le tendant :
—rendez-vous a l'hôpital, vous avez le tout sur le papier cela fait une semaine et demie que mademoiselle Hope a été transportée à l'hôpital, elle ne mangeait plus ne sortait jamais de sa chambre. Jamais elle n'a vu un seul de ses amis. Son père reste en permanence avec elle. Foncer jeune homme. Me dit la dame.
Je la remercie et je fonce. Je ne comprends pas comment les autres n'ont pas été vers elle, pas un appel rien ? Ce n'est pas possible. Et moi qui ignoraît ses appels. J'ai été stupide. Si j'avais su, je venais la chercher et peu importe l'horaire à suivre.
J'arrive devant la chambre avec un bouquet de rose rouge achetée chez une fleuriste ji était sur le chemin. Je frappe a la porte et j'entends un entrer .
J'ouvre et vois le papa de Hope assis dans le fauteuil et ma belle semble dormir .
—oh monsieur Kissé, elle va être heureuse de vous voir. Cela fait une semaine qu'elle ne parle plus. Et se plonge à dormir, les médecins pensent à une dépression.
—bonjour monsieur Akashi. Je suis enfin la.
Je vais vers elle et je vois qu'elle est attachée au lit. Je demande a ce qu'on la détache et dans les cinq minutes, ses bras sont libres. Je lui fait un baiser sur ses lèvres qui m'avaient tant manqué, je ne peux m'empêcher de lui caresser ses cheveux, et de lui parler .
—oh ma belle tu m'as tellement manqué, je te demande pardon, j'ai été stupide .
Des larmes me viennent car j'ai mal de la voir comme cela. Le papa me dit qu'il va profiter de ma présence pour lui aller prendre un café . Et je lui répond tout naturellement qu'il n'y a aucuns souci. Je veille sur Hope.
VOUS LISEZ
Mes secrets de famille tome 2 (Kuroko no basket)
Teen Fictionla suite des aventures de Hope White , entre rebondissement, découverte de qui fait les menaces, et encore des révélations de secrets de famille.... entrez dans le second volet de mes secrets de familles, ( Kuroko no basket) sortie des chapitres: 1...