Chapitre 8: Sam et les ennuis

59 5 0
                                    

Point de vue de Hope

Ce matin, avec les potes, nous allons sur le terrain et donc nous entraîner. Je reçois un appel sur mon téléphone.

— Hope, c'est Satsuki. Je te remercie grâce à toi j'ai pu avoir un Daiki bien différent des autres fois.

— Si tu le dis, contente pour toi. Dis-je un peu tristement ?

Je suis en route pour le terrain et je croise Aomine, je mets alors volontairement le haut-parleur. Et il reste sur place à mes côtés.

— Nous avons fait l'amour cette nuit et je te jure c'est un coup du tonnerre. Sans oublier son baiser si fougueux de ce matin. Hope, tu vas être malheureuse, nous allons nous fiancer Daiki et moi. La partie est finie. Ton ex-est enfin à moi alors oublie-le.

— Il me semblait bien Satsuki que tu foutais ta merde. Dommage pour toi, je suis avec Hope et j'ai tout entendu. Je t'ai sauté hier juste parce qu'un mec en a besoin de temps en temps et nos fiançailles hein ? La seule avec qui je ferai cela c'est avec Hope et je t'ai dit que ce baiser ne t'était pas destiné. Je dormais et rêvais d'elle. Rétorque Aomine.

— Oh, mais Daiki que fait-tu avec elle ?

— Aomine pour toi, je te l'ai déjà dit ! s'énerve Aomine.

Je raccroche le téléphone et ne suis même pas surprise de cet appel.

— Mes félicitations pour tes fiançailles. Dis,-je en riant.

Aomine se met à rire avec moi et me dit :

— tu le savais parfaitement que c'est faux. Mais je dois vraiment te parler Hope. Tu sais que je t'aime et que je regrette mon acte aux USA, mais je ne saurais pas me passer de toi.

— Aomine, je suis avec Kissé et je t'avais dit je t'aime, mais c'était compliquer pour l'instant. Seijuro m'avait averti de ne pas me remettre avec toi trop vite en cause les menaces. Ton amitié me manque aussi, tu me manques, mais....

— J'ai compris, tu es bien avec Kissé je me trompe ?

— Aomine, les menaces ont repris il y a peu. Je suis concerné aussi donc peu importe qui sort avec Hope les menaces se font agressives

— Qui ferait les menaces ? Demande Aomine.

— Peu importe qui, les faits, ma sœur et vous tous êtes en danger et donc il va falloir se souder ! Alors Aomine et Hope, je compte sur vous pour reprendre un semblant d'amitié. Je me charge de Satsuki et de l'isoler du groupe.

— Qu'est-ce que Satsuki à voir avec les menaces ? Demandais-je intrigué.

— Disons pour faire simple que je sais qui fait les menaces. J'ai surpris une conversation très intéressante. Mais également un tabassage en bon et du formes qui m'a fait découvrir certaines personnes sous un angle totalement différent. Réponds Seijuro.

Voilà qui était étrange, je ne comprends pas trop le message de mon frère Seiji. Il sait qui fait les menaces, mais alors...

— Bonjour, je cherche Hope, ma sœur.

Cette jeune femme blonde aux yeux bleus vint et quand elle m'aperçut elle me sauta dans les bras.

— Oh ma petite sœur comment vas-tu ? s'enjoue Sam.

— Ça va , si je peux dire. Les amis, je vous présente Sam, ma sœur adoptive.

Le petit groupe resta muet, et je ne comprenais pas. Je regarde Kissé qui dit aux autres :

— Bon les amis et si nous laissions Hope retrouver sa sœur. Aux vues des menaces qui ont été réitérées dernièrement, je peux supposer qu'elle ne craint rien avec sa sœur ?

Mes secrets de famille tome 2  (Kuroko no basket)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant