Chapitre 42 :
Point de vue de Daiki.
Je ne comprendrai jamais rien au femmes, Hope a totalement obéis a Satsuki qui elle, a laissé aller la chose jusqu'au bout et donc nous sommes partis avec l'avion de Ryota cherche ma copine . Elle était littéralement à terre et je ne l'ai pas reconnue. Bon, j'avoue très dure à supporter et surtout le fait de me faire refouler violement quand je l'ai embrassé. Mais heureusement tous fini par s'arranger et finalement Ryota avait raison. Elle devait enfin se lâcher et donc croire à notre rejet à tous. Pour ma part, je n'acceptais pas la situation car ma crainte était de la perdre, et cela je le refusais.
Depuis notre retour, il est certain que nous sommes proche, mais avoir fait l'amour ensemble après cette épisode traumatisant , nous a , me semble-t-il encore plus rapprocher. Le cinéma a été le lieu où je lui ai en partie confié mon ressenti pour elle. Après le film nous sommes allés prendre un verre et il est vrai que nous sommes restés presque non-stop dans les bras l'un de l'autre.
La crainte de se perdre est bien présente et je profite de chaque instant avec elle. Pourtant, il va falloir tous les deux apprendre à nous faire confiance. La chose la plus compliquée, je pense va être Satsuki. Je sais qu'elle est invasive et je m'attend à voir Hope souvent dans les bras de Ryota . Elle utiliserait encore bien cette stratégie pour me faire comprendre son mal être .
La soirée comme je le disais s'est déroulée dans un bar karaoké et je n'ai pas lâché Hope mais Satsuki me colle et depuis une heure. Je ne sais même pas faire de baiser a Hope.
—Hope, tu la chante avec moi, cette chanson ?
—Irvin Blais avec la 175 nord ? Bien entendu. Répond Hope
Je les vois chanter et elle monte sur la table , l'ambiance du bar chauffe et elle a des spectateurs. J'en profite pour parler a Satsuki.
—Satsuki, et si tu allais un peu près de Kuroko ?
—Je ne fais rien de mal à trainer avec toi, il ne faut pas exagérer quand même.
—Il ne te viens pas à l'idée que j'aimerai moi rester seul avec Hope ?
—tu es déjà avec elle, Aomine n'exagère pas tu veux. Aller tait toi et écoute la chanter.
Seulement voilà, Satsuki pose sa tête sur mon épaule et Hope le remarque, elle ne réagit pas mais je vais comprendre son message. La musique finie, Hope parle à Satsuki.
—Satsuki et si tu venais chanter ?
—Non merci cela ne me tente pas , je n'aime pas me donner en spectacle. Dit elle en restant collé contre moi.
—merci pour le spectacle . Répond froidement Hope.
Je la vois aller dans les bras de Ryota et elle terminera toutes la soirée et le reste de la nuit avec Ryota.
—Il me semble qu'elle est instable Hope, elle colle Kissé , on croirait à un vrai couple. Regarde comme il l'a colle contre lui et les baisers qu'il lui fait dans le cou. Cela m'étonne que tu ne sois pas Jaloux. Dit Satsuki.
Mais Satsuki est une chieuse quand elle veux et elle se met à imiter Hope, elle vient sur mes genoux et y restera . Au bout de quinze minutes ,Hope vient et demande à Satsuki de se tirer de mes genoux . La tension commence a monter entre les deux filles. Bien entendu, je n'ai pas réagit assez vite.
—eh ma puce, laisse faire Satsuki, Daiki ne lui dit rien et la laisse faire, c'est que cela lui convient alors, tu es à moi pour le reste de la nuit . Claque Ryota en me regardant.
VOUS LISEZ
Mes secrets de famille tome 2 (Kuroko no basket)
Teen Fictionla suite des aventures de Hope White , entre rebondissement, découverte de qui fait les menaces, et encore des révélations de secrets de famille.... entrez dans le second volet de mes secrets de familles, ( Kuroko no basket) sortie des chapitres: 1...