Point de vue de Seijuro Akashi
Il est vrai que je n'ai rien révéler à ma sœur et cela risque de me porter préjudice. Je cherche au fond de moi comment lui expliquer que j'ai voulu la surprotéger et que son malheur avec Aomine est entièrement de ma faute . Mais ce qui me gêne le plus, c'est que je suis tombé sous le charme et donc amoureux de Satsuki. La même personne qui était à la base de toutes les menaces sur ma sœur.
Deux semaines que ma sœur est introuvable et notre père lui se rétablit, il me dit qu'il ne voit pas Hope mais je sais que si elle ne se montre pas c'est qu'elle fait sa tête.
J'en ai parler longuement avec Satsuki et elle est également très mal à l'aise face à cette situation.
J'ai bien tenter d'en parler avec Aomine mais il me bat froid également, comme il m'a lancé au visage :
« C'est entièrement de ta faute si je ne suis pas avec ta sœur et tu commences sérieusement à m'énerver à ne rien vouloir lui dire , juste parce que tu es tomber amoureux de son agresseur ! Satsuki est censée devenir son amie mais visiblement tu n'arrive pas à la tenir et à la faire aller vers Hope. Mais je t'apprendrai une chose , garde la bien pour toi car viendra un moment ou je n'obéirai plus Akashi »
Ses paroles m'ont glacé le sang et je me suis alors imaginé ce que serait les tournois sans avoir Aomine avec et contre nous. Satsuki insiste depuis les paroles d'Aomine pour que je fasse venir ma sœur, mais je crains trop qu'elle ne brise cette fête. Être impulsive sanguine et imprévisible, et la fête qui a lieu ce soir et je me pose encore la question.
Je vais souvent trainer dans sa chambre et je remarque qu'elle est vide de tout souvenir la concernant. Mon envie de repartir aux USA n'est plus d'actualité mais je sais que je risque à ce que ma sœur jumelle plonge sur cette réalité.
La fête se passe et j'ai le vide de ma jumelle, mais cela était trop risquer. Je cherche après Aomine et il est toujours dans un coin à regarder vers les fenêtres. Je sais que si ma sœur était ici, il s'amuserai mais beaucoup de nos amis restent assis dont Kagami, Himuro et Murasakibara.
Plus la soirée passe et la salle se vide, Aomine m'a répondu qu'il était rentré chez lui et donc je l'ai averti que tout le monde dormaient chez mon père. Je suis à errer dans la maison à la recherche d'une seul photo de Hope mais rien .
Le lendemain midi, Satsuki redescend avec ses valises, elle vient emménager chez moi, et elle ne me dit rien. Je l'embrasse et nous rentrons dans la voiture.
— est ce que ma sœur était chez Aomine ?
— Non, je ne l'ai pas vue, il faut dire que je ne me suis pas éternisée. Aomine a demandé pourquoi Hope n'avait pas été invitée. Seijuro, je n'ai pas su répondre et il avait l'air déçu. Il nous faut faire quelques choses. Nous risquons de la perdre et tu le sais , alors prend ton courage en mains et avoue-lui le tout, la surprotection, le fait que nous soyons tombés amoureux l'un l'autre et que nous allons nous marier !
Je suis resté sans savoir réagir mais elle avait raison, je vais attendre une semaine de plus et je me suis alors décidé de me rendre personnellement chez Aomine.
Je sonne et je prend patience, et c'est Himuro qui vient m'ouvrir.
— Oh Akashi, entre .
— Himuro, je viens voir Aomine . Je n'arrive pas à joindre ma sœur et il faut impérativement que je lui explique.
— Je suis sincèrement désolé mais Aomine n'habite plus ici, et ta sœur est rentrée chez elle aux USA.
—Et où habite Aomine ?
VOUS LISEZ
Mes secrets de famille tome 2 (Kuroko no basket)
Teen Fictionla suite des aventures de Hope White , entre rebondissement, découverte de qui fait les menaces, et encore des révélations de secrets de famille.... entrez dans le second volet de mes secrets de familles, ( Kuroko no basket) sortie des chapitres: 1...