Point de vue de Ryota.
Je viens d'arriver chez Daiki, et de mémoire, jamais je ne l'avais vu aussi énervé et agressif. L'avoir vu embrasser Hope m'a juste montré qu'il tentait lui de se persuader qu'il ne l'aimait plus. Mais j'ai ramasser Hope à la petite cuillère, car elle réalise les ravages qu'elle a fait avec Daiki. Lui qui d'ordinaire est si calme, il est à présent, c'est un mec agressif, renfermé sur lui-même et limite infréquentable.
Je ne l'ai jamais vu comme cela, mais sur le coup avec Hope, il a agi tel un sans cœur et un mec qui n'en avait plus rien à foutre. Satsuki, parlons-en, elle se décide à reprendre pour Hope mais peut être trop tard car Aomine éjecte tout qui vient troubler sa solitude.
Hope, je pense est la plus mal dans cette histoire car elle ne comprend absolument plus Daiki. Elle ne réalise pas qu'il s'est senti plus que trahi, écarté et abandonner. A la base il retournait pour aller la chercher mais elle s'est réfugiée exclusivement dans mes bras. Je ne faisais que de la rassurer et lui expliquer le comportement d'Aomine mais c'est avec lui qu'elle aurait dû faire cela.
Je vais passer près de deux semaine à parler régulièrement et tenter de calmer Daiki. Le voir ainsi me bouleverse car je sais que lui et Hope s'aiment. Pourtant, il me semble que les deux soient arriver au point de rupture.
J'ai beaucoup parler également avec Satsuki. Elle se fait beaucoup de souci pour Aomine. Il refuse de lui parler et pourtant, ça sera la première à qui il va pardonner et s'excuser. Bien entendu, vous devinez la suite ? Hope ne comprendra rien de ce qu'il se passe mais je vais devoir être vigilent. Je vous explique cela.
C'est un jour comme les autres, l'école et ensuite nos match de basket, et depuis un moment Satsuki vient voir régulièrement notre jeu. Aomine joue avec nous et la génération miracle se remet peu à peu à jouer tous ensemble. Mais cette après-midi, Hope débarque et elle regarde le jeu. Daiki reste dans le jeu et je sais qu'il a repérer Hope car son jeu vient de se faire plus agressif. Je joue et j'observe en même temps et Satsuki parle avec Hope. Cela est déjà étrange en soi , sachant que les deux filles ne s'entendent pas en général. Je garde alors un œil sur Daiki car avec lui , la colère n'est jamais très loin. Seulement peu à peu Daiki décroche de notre match et Shintaro lui fait savoir :
— Daiki, va lui parler à Hope, tu n'es plus dans le jeu et tu en vient à faire n'importe quoi !
— Midorima, à qui veut tu que j'aie parler ? personne n'est intéressant pour que j'ai faire causette ! répond Daiki
— Aomine, va parler à Hope , elle vient te voir toi et à chaque fois tu l'ignore, cesse de faire ta tête de mule ! Insiste Himuro.
— Je n'en ai rien à foutre, vous la voulez au jeu ?
La majeur partie des joueurs présent disent oui. Il n'aurait pas fallu.
— Hope White, tu veux jouer ? Demande Daiki.
La belle se lève et accepte avec un grand sourire et se dirige vers Aomine. Ce dernier lui tend le ballon sèchement et il lui dit froidement :
— Tes amis te réclame , bon jeu. Répond-il froidement.
— Je pensais que tu serai rester au jeu comme dans le bon vieux temps. Retorque Hope.
—Ce temps est mort ! et par conséquent je joue avec mes amis, je ne fais pas partie des tiens comme toi , tu ne fais plus partie des miens, cela se limite à cela. Mais tu as ton précieux Kissé qui est là alors n'hésite pas . Claque-t-il.
Aomine refoulait le tout , n'importe quel joueur vous le dira mais il était simple de deviner qu'Aomine avait difficile devant Hope car les deux jeunes avait une attirance tellement forte, que l'on se demandaient tous comment ils résistaient et restaient encore éloigner l'un de l'autre. Pourtant, Aomine est aller s'asseoir près de Satsuki et les deux ont commencer alors à parler calmement ensemble, les yeux dans les yeux. Très vite c'est Hope qui a été déconcentrée du jeu pour se river sur Aomine.
VOUS LISEZ
Mes secrets de famille tome 2 (Kuroko no basket)
Teen Fictionla suite des aventures de Hope White , entre rebondissement, découverte de qui fait les menaces, et encore des révélations de secrets de famille.... entrez dans le second volet de mes secrets de familles, ( Kuroko no basket) sortie des chapitres: 1...