Point de vue de Ryota Kissé.
Voici la chose la plus compliquer, ignorer cette fille. J'ai voulu clairement faire mon malin, mais, je me suis rendu compte sur deux mois que je n'étais que l'ombre de moi-même sans elle. Aujourd'hui, il est vrai que je l'ai dans mes bras et je suis heureux, les fans déjà applaudissent et je tente de l'embrasser, mais elle me freine dans mon élan.
— Attends, tu es sérieux ? Tu m'as pris pour une de tes fans ou quoi ? Je suis dans tes bras, mais cela ne se limite qu'à cela ! Sous prétexte que tu es mal, je devrais te laisser faire, et ce jusqu'à ton prochain pétage de plombs ? Je ne suis pas d'accord moi !
— Tu ne m'aimes plus c'est cela ?
— Je t'aime, mais tu m'as fait souffrir. Tu as préféré reprendre tes fans et ta vie de star au lieu de me comprendre. Tes chéries, tes fans ne se priveront pas de refaire leurs petites lois et tu marcheras encore et les choisira, car tu n'es rien comme star sans elles. Moi à côté d'elles, je ne t'apporte que le côté sombre des stars ! Je suis la mauvaise dans l'histoire.
— Non, je ne suis pas d'accord avec toi, tu m'apportes mon équilibre, mon bonheur et ma joie de vivre. Hope, je t'aime, mais je ne compte pas refaire les mêmes erreurs.
C'est alors que nous entendons dans les fans des voix qui s'élèvent et qui crient :
— Oui, ils sont à nouveau ensemble. Bravo. Applaudissent les fans.
— Alors, parce que je suis dans ses bras, je suis à nouveau avec lui hein ? Eh ben non, je ne vous ferai pas ce plaisir et si je me remets avec, ce ne sera pas devant vous ! cria Hope.
Mais elle poursuit également de façon plus froide :
— Vous, les fans, vous ferez encore votre cinéma et vous parviendrez encore à séparer Kissé de la fille avec qui il sortira et rien que cela, je ne suis pas prête à retomber dans ses bras !
Je reste à la regarder et je ne comprends pas, je suis alors perdu. La seule chose que je remarque est qu'Hope s'écarte et va près de Daiki. Je ne sais pas de quoi ils parlent, mais les deux rient sans aucune gêne ou hésitation. Il me semble voir que les deux se sont rapprochés, et rien que cela je ne le supporte pas. Je vais alors moi m'écarter et je vais alors quitter le terrain.
Je suis alors rattrapé par Hope et par Daiki.
— Alors parce que je leur dis leurs vérités tu te barres comme cela sans rien dire ? Me demande Hope.
— À quoi bon, tu es avec Aomine non ? Alors, autant laisser tomber l'histoire. Jamais, je n'aurais dû te dire ce que je pensais sincèrement. Tu avais raison Hope, toi et moi, il ne valait pas la peine de se faire une route.
Je pensais ce que je disais, mais je me suis pris une décharge sur la joue, et c'est le regard de Hope en larme que je croise, sa main ayant atterri sur mon visage.
— Espèce de salop, reste avec tes fans de merde, et ta vie de star ! Maintenant, les choses sont claires, je n'étais donc qu'une fille parmi tant d'autres, hein ? Rho je me casse, te parler ne sert a rien pauvre con Ryota ! crie-t-elle en larme.
— Sombre crétin, je ne suis que son ami et rien de plus ! la célébrité rend stupide visiblement. Me claque Daiki.
— Vous étiez si proche !
— Proche ne veux pas dire que je suis remis avec elle. Elle t'aime toi, mais tu es trop stupide ! je devrais peut-être tenter de me remettre avec elle tout compte fait.
— Daiki, tu l'as entendue devant les fans non ?
— Tu es stupide Ryota, car elle t'aime, mais jamais elle se remettra avec toi devant tes fans ! Elle préfèrera se remettre avec toi, mais dans votre intimité et non face aux publics. Je pensais que tu l'aurais compris. Mais non, tu as préféré lui dire que tu regrettais d'avoir été avec elle, il faut vraiment être stupide !
VOUS LISEZ
Mes secrets de famille tome 2 (Kuroko no basket)
Teen Fictionla suite des aventures de Hope White , entre rebondissement, découverte de qui fait les menaces, et encore des révélations de secrets de famille.... entrez dans le second volet de mes secrets de familles, ( Kuroko no basket) sortie des chapitres: 1...