Chapitre 7: les changements

53 5 0
                                    

Point de vue d'Aomine

Savoir qu'ils sont ensemble et surtout les voir s'embrasser me fait bouillir. J'ai parlé avec Kissé et le problème est que Kissé pourrait très bien s'attacher à Hope. Pourquoi est-ce qu'il y a autant de rivalité entre Satsuki et Hope ? Oui, j'embrasse Satsuki, mais je ne ressens absolument rien pour elle et ma connerie faite, c'est Kissé qui en a profité pour être avec Hope.

Je lui ai mal parlé, mais j'étais furieux, je pensais qu'elle m'aurait fait des avances ou autres, mais non elle m'a pousser dans le côté d'embrasser Satsuki devant elle. Je reconnais que c'était stupide et pourtant je l'ai fait.

Je viens de sonner a Hope et elle m'en veut et ne veut plus me voir du tout. Je commence à croire Kissé quand il me dit que je la perdrais si je continue. Ce qu'il me reste en tête c'est la phrase de Kissé : je ne suis pas prêt à laisser tomber cette fille pour un autre que toi.

Voudrait-il dire que je serai le seul, pour qui il « a laisserai tomber ?

La semaine va s'écouler tranquillement, trop lentement peut-être. Mais je dois parler avec Satsuki, je ne peux pas continuer comme cela.

— Est-ce que tout va bien Aomine ?

— Satsuki, non. Je crois que toi et moi, ça ne le fera jamais.

— Je suis entièrement d'accord. Ça ne peut plus durer. Je ne t'aime pas comme Hope t'aimait, et je sais que toi c'est pareil. Tu t'isoles, tu ne souris plus, tu écoutes la chanson de Hope de plus en plus. Je crois qu'il va te falloir faire un choix et surtout, savoir ce que tu veux et ce que tu comptes faire.

Satsuki avait le don de poser ses mots de telle manière que c'était totalement logique.

— Aomine, toi et moi, nous sommes comme frère et sœur et cela Hope ne le comprend pas.

— Il le faudra pourtant, car je ne compte pas te faire partir d'ici !

— Je ne te parle pas de m'écarter de toi non, mais simplement de laisser Hope envahir ton espace. Le problème est qu'elle ne comprend pas que nous sommes comme fusionnels tous les deux. Et cela posera problème à chaque fois. Tu aurais dû lui en parler pour le voyage. Qu'elle sache que tu me demandais. Cela évitait à ce qu'elle ne parte. Depuis regarde où vous en êtes. Elle est avec Kissé et il me semble que leurs baisers commencent à se faire plus doux. Si Kissé en tombe amoureux, tu es perdu Aomine.

— Je sais ouais, mais pour le moment, elle refuse même de me parler.

— Tu as vu comment tu lui parles aussi ? Toujours, a y aller sec et agressif. Si tu aimes cette fille Aomine, tu ferais bien de te calmer sérieusement avec elle. Car Kissé va en gagner du terrain par tes conneries.

Ceci dit, il était vrai que Kissé et Hope les choses suivaient leurs petits bonhommes de chemins. Mais je devais parler à Hope et au plus vite. Je prends mon téléphone et appel Kissé.

— Aomine, que me vaut ton appel ?

— Kissé, il me faut parler a Hope. Je dois m'excuser auprès d'elle et de toi également.

— Réalises-tu que tu la perds ?

— Je réalise qu'elle semble heureuse avec toi, mais surtout que j'ai besoin de son amitié.

— Tu sais Aomine qu'elle se relève à peine, donc je te laisserai lui parler, mais si tu l'as blessé, je te promets que tu auras a faire a moi !

Entendre parler Kissé de cette manière, je pense que c'est bien la première fois qu'il se comporte ainsi pour une fille.

Mes secrets de famille tome 2  (Kuroko no basket)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant