Chapitre 50: final

78 2 0
                                    

Point de vue de Daiki Aomine.

Je connais très bien Satsuki que pour me rendre compte qu'elle se fait des film sur la cuisine. Alors oui, j'ai aidé Hope pour préparer le plateau. Mais oui je l'ai également embrassé. L'appel au téléphone de Ryota sur le téléphone de Hope nous a sauvé la mise, mais il est clair que Satsuki va emmerder son petit monde et je l'attend, pas de souci. Elle s'en prend à Hope qui du coup, refuse d'aller à la soirée d'anniversaire organisée par Seijuro. Hope a bien entendu quitté la pièce pour s'enfermer dans sa chambre. J'ai horreur quand Satsuki s'en prend à elle comme elle le fait. Ryota est parti la voir et tente de la calmer. Moi, je reste au salon et je vais totalement ignorer la responsable mais je ferai passer mes messages également.

— Seijuro, on peut dire qu'avec une épouse comme la tienne , jamais tu ne sauras faire une fête et dire d'avoir ta sœur, c'est vraiment dommage !

— Oui, je t'avoue ne rien comprendre du pourquoi Satsuki agit ainsi. Mais, je crois que cela risque de très mal se terminer avec ma sœur, car si elle pète les plombs , elle n'épargnera personne.

— Oh arrêter , elle m'a toujours laisser faire alors je ne crains rien et donc pourquoi je m'en priverai ? Maintenant j'ai ce que je voulais je t'ai avec nous et toi, tu es à moi seul Aomine.

— Ben maintenant que tu en parle Satsuki, tu vas très vite comprendre que je ne viendrai pas à l'anniversaire, Kissé non plus car nous resterons avec Hope et donc ... tu te lèves et tu quittes cette maison.

— Mais Aomine tu ne peux pas me faire cela ?

— Oh que si je le peux, allez toi, tu files dehors, et je ne veux plus te revoir par ici, ni près de Hope, mais encore moins près de Ryota ou moi. Seijuro , tu m'excusera mon ami, mais ton épouse dépasse très largement les bornes et n'a vraiment aucuns savoir vivre !

— Je te comprend Daiki, et je suis d'accord avec toi. Essaie quand même à ce que ma sœur vienne, après tout c'est aussi son anniversaire et s'il le faut on enfermera Satsuki dans un placard.

Je regarde Seijuro et je rie à pleins poumons. Satsuki, elle est vexée et quitte sans même dire aurevoir. Une fois qu'ils sont partis, je vais frapper contre la porte de la chambre de Hope, et Ryota vient m'ouvrir.

— Voilà, problème résolu, je les ai mis dehors. Dis-je en faisant un clin d'œil.

Je m'écarte et les laisse alors seul tous les deux, cela me fait mal car j'aime Hope mais la partager est encore différents. Je suis alors à regarder dans le vide par la fenêtre quand je sens deux mains qui viennent se poser à ma taille et une tête se pose contre mon dos. Je me retourne et vois Hope . Puis je remarque Ryota dans le salon .

— Je te demande pardon Daiki mais cette fille me fait perdre mon calme.

— Eh ma belle, laisse tomber d'accord, l'avenir c'est toi, c'est Ryota et moi, nous trois le reste on s'en fiche. Alors rassure toi je lui ai interdit l'accès à cette maison. Seijuro espère quand même te voir pour votre soirée d'anniversaire.

Elle se défais de moi et va près de Ryota. Je suis toujours autant attirée par cette fille, pas mal de choses que je ne comprends pas. Son regard se fait intense et je l'approche alors sans aucunes méfiance. Je ne sais pas ce qu'il se passe à un moment mais Hope se lève et m'embrasse. Je réponds forcément à son baiser. Puis elle reste dans mes bras et tend sa main vers Ryota qui vient à elle et les deux s'embrassent. La suite, je vous poserai je crois un carré blanc. Une expérience certes étrange mais qui ne m'est pas désagréable du tout. Autant vous dire que ce genre d'expérience , mêler à l'amour que l'on a pour cette fille, les caresses, les baisers et toute la tendresse qu'il y a entre nous et Hope, car oui, il n'y a rien entre Ryota et moi. Mais il se trouve que nous allons passer le reste de la journée tranquille, tous les trois avec un sourire aux lèvres. Nous assumions enfin notre couple ! Et très vite, Ryota a lancé le projet de se pointer quand même à la fête d'anniversaire. Hope ne se gênera pas d'embrasser tant Ryota que moi, et nous couvrir de caresses et de je t'aime. Ryota me regarde avec ce sourire satisfait et me demande :

Mes secrets de famille tome 2  (Kuroko no basket)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant