Points de vue de Ryota Kissé.
Deux mois à faire le con pour faire plaisir à Satsuki et me rendre compte après que Hope aille raccrocher que je venais de la perdre. La douleur a commencé à faire très mal, mais j'ai mis à profit cette sensation, cette douleur et je ne me suis plus caché pour pleurer. J'ai fait un direct sur ma page officielle pour mes fans en étant en larmes :
Chers fans, bonsoir à vous tous et à vous toutes,
voici un énorme sac de votre courrier envoyer depuis près de huit mois à ma petite amie. Je ne suis vraiment pas fier de vous ! pour info, vous avez réussi, elle vient à l'instant de me larguer, et tout cela à cause de vous. J'étais dingue de cette fille : Hope White et surtout, j'étais un homme heureux à ses côtés. Elle a tous accepté de ma vie pour vous ! elle me laissait des moments libres ou je conversais avec vous, elle m'organisait des moments justes pour elle et moi, car j'avais besoin d'elle à mes côtés.
Alors je crois que je prends la bonne décision et vous ne pourrez que vous en prendre à vous, vous tout comme mademoiselle Satsuki Momoi. J'arrête définitivement le mannequinat ! je refuse de poursuivre mes matchs de basket et encore moins de sortir du lieu dont je me serais gardé pour refuge ! J'ai toujours fait tout pour vous faire plaisir, mais vous avez dépassé les bornes et cela, je ne vous le pardonne pas.
Hope, je t'aime et j'aimerais tant que tu reviennes sur ta décision. Mais mon choix est fait, jamais je n'ai voulu choisir entre vous et ma vie privée, mais à présent, je vous rejette toutes sans exception, la seule que j'accepterai de voir c'est Hope. Vous seule avez peut-être le pouvoir de la faire revenir, mais moi, elle refuse même de me parler, de votre faute ! votre jalousie, vos menaces. Je n'aimerai aucune autre fille qu'elle, mais cela vous ne le comprendrez jamais. Je vous déteste pour vos actes mauvais et malsain, mais je vous remercie, car à présent j'ai choisi ce qui avait vraiment le plus d'importance dans ma vie et ce n'est pas vous, mais la femme que j'aime et que vous avez fait fuir ! Si j'apprends qu'il y a encore des méchancetés, des menaces auprès d'elle, je me chargerai de porter plainte contre tous ceux qui ont envoyé des lettres à ma copine, et je les publierai sur ce blog.
J'ai espoir ma chérie que tu me reviennes, jamais tu ne passeras après d'autres femmes ou même autres personnes, c'est toi et toi seules à mes yeux, je t'aime revient moi je t'en prie.
Je termine la vidéo et je rage intérieurement. Satsuki vient vers moi, mais je la rejette violemment.
- Laisse-moi, c'est entièrement de ta faute tout cela ! criais-je.
- Kissé, tu ne peux pas tout arrêter, ce n'est pas possible ! me répond Satsuki.
- Je crains que tu n'aies réussi à nous le foutre en l'air par il est très sérieux sur la vidéo. Et personnellement Satsuki, je te tiens pour seule responsable du malheur et des choix de Ryota. Comme si tu n'avais pas remarqué qu'il était dingue de Hope. Un petit couple parfait que tu as réussi à déchirer, au même titre que tu as bousillé le couple d'Aomine avec Hope. Rétorque Midorima.
Mon téléphone sonne et je décroche :
- allo. Dis-je vide de tout sens de vie.
- Ryota, je dois te parler, c'est urgent. Dis Hope, très agitée.
- Hope ? Ma belle, que se passe-t-il ? dis-je stresser.
- J'arrive, dans deux minutes, je suis en bas de chez toi. Ouvre-nous, car nous sommes poursuivis.
Je raccroche et je descends aussi vite que possible, je vois la limousine noire qui s'arrête et Hope et Alex sortent précipitamment de la voiture et je réceptionne Hope dans mes bras et la fais rentrée de suite. Une fois Alex rentrée je ferme la porte à clé.
VOUS LISEZ
Mes secrets de famille tome 2 (Kuroko no basket)
Teen Fictionla suite des aventures de Hope White , entre rebondissement, découverte de qui fait les menaces, et encore des révélations de secrets de famille.... entrez dans le second volet de mes secrets de familles, ( Kuroko no basket) sortie des chapitres: 1...