Point de vue d'Hope.
Trop de choses se bouscules en moi, je retrouve Daiki, puis maintenant Seijuro mon jumeaux. Je ne comprend pas pourquoi, il a tant insister a ce que je ne fasse pas partie de sa famille, pour dire de me faire revenir à ses côtés. Mais , je refuse totalement, je me braque et donc je vais à ma batterie et je mets un morceau rock .Une chanson qui est une reprise mais que j'aime jouer à ma batterie, le titre est A fleur de toi, de Vitaa mais reprise par Romain Ughetto. Je met le son à une mesure totalement indécente, mais je pleure en la jouant, Daiki et mon jumeaux , cela est trop pour moi. Mon monde se referme sur moi, m'emprisonnant dans ses bras, et seul les frappes sur les peau de mon instrument m'apaise. Je reviendrai peu à peu sur cette réalité par la coupure de la musique par Ryota. Il me fait lever et m'invite a venir pleurer dans ses bras. Mais Daiki est là et je panique. Il est revenu et je vais encore le perdre ? Je ne raisonne plus comme avant , je me défait de Ryota et je pète un plombs. Je prends un citer et je tente de m'en prendre a cette batterie mais Ryota m'en empêche et il me tien fermement . Daiki vient et me prend le citer des mains puis il me serre contre lui je suis prise entre Ryota qui est dans mon dos et Daiki qui est face à moi. Seule entre les deux mecs. Les deux mecs m'ont entre leur bras et la situation est plutôt étrange.
—Calme toi, je crois que ce soir ton jumeau a prit la même vérité en face et comme moi il a réaliser ses erreurs. Je crois que comme moi, ton frère t'aime. Dit Daiki.
—Daiki a raison ma belle, relax tout n'est pas mauvais sur cette terre et Satsuki a entendu une partie de notre conversation , vu qu'elle était avec Daiki . M'explique Ryota.
Je ne sais pas pourquoi mais je me suis retrouvée seule dans l'étreinte de Daiki, son visage enfuis dans mon cou et des frissons me parcourant tout le dos.
—Je ne commettrai pas l'erreur de risquer de te perdre une seconde fois. Dit Daiki.
Comme seule réponse, je lui ai fais un baiser sur sa joue mais lui en bougeant, ce fut un baiser placé très proches de ses lèvres. J'aurai fais beaucoup pour avoir encore un baiser venant de sa part. Mais, il avait dit qu'il m'avait fait le dernier. Aussitôt, je me suis excuser mais Daiki avait sa propre réponse. Il me fait un baiser sur mes lèvres, certes trop court à mon goût mais assez que pour me déstabiliser.
—Je te promet qu'il ne sera pas le dernier. Quant le moment sera venu, nous serons enfin ensemble toi et moi.
Daiki m'a gardé dans ses bras et je suis restée collée a lui. Mais une chose était certaines cette situation me mettait mal à l'aise.
Seijuro a tenté plusieurs fois de me téléphoner, mais je ne voulais pas prendre son appel. Il n'avait pas hésiter à se tourner contre moi et tourner tous le groupe contre moi, pourquoi ? Pour son héritage a lui et en faire profiter Satsuki.
— Pourquoi rejeter ton jumeaux ? Demande Ryota.
— Parce qu'il n'a pas cesser de tourner le groupe contre moi pourquoi ? Juste pour avoir son héritage et en faire profiter sa femme. Je ne suis rien pour lui. Depuis, le groupe n'est pas revenu mise à part Daiki, personne ne se souci de ce que je fais ou d'où j'irai. Alors, pourquoi revenir vers lui ? Que va -t-il encore me faire subir ? Non, il attendra que tous cela se tasse et que ça soit digérer.
Nous allons aller pour dormir, mais le sommeil refuse de venir, je vais donc pour me faire une tisane dans la cuisine. Et je surprend une conversation entre Daiki et Ryota.
— Daiki, et quoi avec Mia, ça raconte quoi entre vous ? Demande Ryota.
— Avec Mia ?
Je n'ai pas voulu entendre la suite de leur conversation, je suis sortie et j'ai été m'allonger avec une couverture et un oreiller sur le terrain de basket. Sans mentir, je suis restée la nuit et c'est Ryota qui est venu me voir.
VOUS LISEZ
Mes secrets de famille tome 2 (Kuroko no basket)
Teen Fictionla suite des aventures de Hope White , entre rebondissement, découverte de qui fait les menaces, et encore des révélations de secrets de famille.... entrez dans le second volet de mes secrets de familles, ( Kuroko no basket) sortie des chapitres: 1...