Chapitre 27 : Je rêve ?

41 3 0
                                    

Point de vue d'Aomine

Cela ne fait même pas dix minutes que Satsuki à raccrocher le téléphone et déjà le vide se fait sentir. Je vais patienter une semaine, mais pas de Hope. J'ai beau lui téléphoner , jamais elle ne revient sur ses paroles. En matière de tête de mule , je dois avouer qu'Hope est pareil que moi, pas un pour rattraper l'autre. Mais si elle savait que j'allais également lui donner une leçon . Je ne pardonne pas à Satsuki non mais les choses vont bien trop loin. J'en parle à Seijuro et il me dit que près de la date du mariage, il est certain d'avoir Ryota. Mais voilà. Le mois est passé et malgré que j'ai expliqué à Ryota l'histoire , il me confie que Hope reste célibataire. Elle fait son basket et rien d'autres ne compte.

— Ryota, tu es au courant de toute l'histoire, fait la revenir. Merde quoi, l'histoire à assez durer Les deux ici ont compris. Et moi j'ai compris que je l'avais perdue.

— Daiki, comment réagirai tu, si Hope reprenait toujours pour moi face à toi ?

— Je ne sais pas.

— Alors quand tu le réalisera, je pense que tu aura ta réponse. Mais ton couple d'ami ne lui a pas téléphoner pour lui expliquer et je peux te dire que tant qu'il ne lui explique pas, elle ne passera pas l'éponge et donc elle va camper sur ses positions.

Point de vue de Ryota Kissé.

J'ai l'impression que Daiki est comme perdu et je vais comprendre pourquoi.

— Seijuro m'a dit qu'il avait expliqué à Hope et qu'elle avait compris ! Kissé, donne-moi une adresse et je vous rejoins. Ils se foutent de moi, mais c'est bon ça suffit. Satsuki ne bougera pas plus vu que je suis toujours ici. Et donc il me faut être avec Hope. Je ne tiens pas à la perdre. Explique Aomine.

— Alors attend nous à l'aéroport, pour dans deux heures. Reste devant l'accueil et nous venons.

Aomine l'ignorait mais nous étions toujours aux Japon et très proche de chez lui. Nous avons fait croire aux USA mais il n'en est rien. Hope avait bien raison, le couple ne ferait aucunes explications et Aomine commençait à le comprendre d'où, je pense sa demande de nous rejoindre et donc Hope avait raison. Il allait bien dans le sens de Hope .

Deux heures plus tard, nous sommes à l'accueil de l'aéroport et Aomine n'a d'yeux que pour Hope. Je sais qu'elle est amoureuse de Daiki mais je ne la laisse pas tomber.

— Comment se fait-il que vous n'ayez mis que deux heures ? Demande Daiki.

— Si je te dit que nous ne sommes qu'à un quart d'heure de chez toi. Mais nous avons fait croire aux USA. Tout le monde est habitué à ce que Hope prenne la fuite, mais nous avons maintenant cette idée juste pour faire réagir . Avouais-je.

Par contre, Les deux se regardaient et aucuns des deux ne savaient comment réagir.

C'est alors Daiki qui s'est avancé vers Hope et lui a dit :

—Je te demande pardon, ils m'ont dit qu'ils t'avait t expliquer et je les ai cru. Mais à présent que Ryota m'a expliqué , je prends le large. Enfin, si tu veux toujours de moi. Jamais Satsuki ne passera encore avant toi. J'ai vu, je pense ce que je devais voir. Je t'aime ma puce .

Entendre mon pote parler à Hope de cette manière, me faisait comprendre qu'il avait enfin réaliser comment était son amie d'enfance. J'ai vu alors Hope s'avancer dans les bras de Daiki. Ils ne se sont pas embrassés non, mais Hope lui a dit :

— Daiki, je ne veux pas te perdre.

—Je suis là, en attendant, tu m'a laisser de côté encore une fois, et cela , je ne te le pardonnerai pas. Répondis sèchement Daiki.

Mes secrets de famille tome 2  (Kuroko no basket)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant