Chapitre 39 : La mauvaise blague.

36 2 0
                                    

Point de vue de Ryota Kissé.

Nous y sommes donc tant Daiki que Hope sont jaloux mais je n'avais pas prévu la réaction choc de Hope. Je suis rentré chez Daiki en ayant Satsuki dans mes bras, mais visiblement Hope l'a mal pris.

Daiki rentre la mine triste, et je comprend que Hope ne sera pas rester. Je lui téléphone mais cela va mal tourner, surtout quand je demande ce qu'elle dirait si Satsuki venait dormir chez nous . Je me suis fait répondre pour ensuite me faire raccrocher au nez. Cela donne un gout amère en bouche car j'espérais qu'elle rentre pour Daiki. Mais au lieu de cela, elle ignore tous nos appels et même nos message. Même Seijuro nous a prévenu que l'on avait déconner.

— Vous savez que Satsuki est une des bases du problèmes et que cela Hope en est très susceptible et vous persister ! Faut être stupide .

Voila ce qu'a sorti Seijuro. Il avait été retenu pour une visite et donc n'a pas été présent le matin.

La nuit, il m'est impossible de rester calme. Je ne parviens pas à dormir et je vais continuer à envoyer des messages à Hope, Satsuki elle est endormie dans le divan. Nous sommes restés chez Daiki.

—alors idem pour toi, elle t'empêche de dormir ?

— Daiki ? Oui, j'ai voulu faire mon malin mais je pense qu'elle a été blessée plus en profondeur par Satsuki que ce que l'on a imaginé. Il va nous falloir attendre qu'elle rentre et reface surface.

— Pour être franc, c'est vrai que sa réaction me permet de mieux voir ce qu'elle ressent. Je m'en veux pour la soirée avec Satsuki, mais j'ai vraiment cru que tu allais me la reprendre.

— J'ai pensé à la reprendre , c'est vrai mais quand j'ai bien observer tant Hope que toi, non, il m'en était impossible. Vous vous aimez tellement, et moi avec Hope, je ne sais pas me passer de cette fille. C'est une complicité intense. Par contre ben je crois que moi aussi, elle m'a foutu aux reliques, aucunes réponses, cela m'inquiète.

— Laissez la tranquille, et elle refera surface. Hope est comme cela, elle se prend des vérités de pleins fouets et il était à prévoir que Satsuki dans les bras de Daiki, n'allait pas arranger. Daiki, tu étais seul au monde avec Satsuki et Hope l'a bien remarqué , pas une seule paroles, jamais, tu n'as répondu à ses paroles envers toi. Et l'autre , elle , Satsuki qui riait à gorge déployer avec ce stupide sourire aux lèvres. Patienter deux trois jours, elle ne reviendra pas avant ! vous êtes des crétin toi Daiki pour ton comportement et toi Ryota pour ta blague stupide avec Satsuki qui dormirai chez toi. Je suis certains que ses clés sont dans ta boite aux lettres. Dit Tatsuya.

— En gros, elle serait jalouse même du simple fait que j'ai prit Satsuki dans mes bras pour revenir ?

— Ryota, quand elle sait qu'a la base , tu ne fréquentais pas trop Satsuki avant et qu'elle t'était indifférente. Puis en une seule soirée, tu as réussis à hisser Satsuki à un niveau supérieur à Hope.

— Tatsuya, que dois on faire ? Demande Daiki

— Continue a tenté de l'appeler et envoyer des messages mais cesser de foutre Satsuki entre vous trois sitôt qu'il y a un souci . Cela sera déjà bien.

Nous avons donc tenter de la joindre. Au bout du troisième jour, je suis reparti vers son ancienne chambre et je devais réaliser que Tatsuya connaissait bien mieux Hope que Daiki et moi réuni. Ses clés étaient bien dans la boite aux lettre.

Je me suis mis alors à réfléchir et au final, je suis retourné à son ancienne chambre du collège, je frappe à la porte et elle vient m'ouvrir.

— Attend , ne ferme pas je m'excuses, c'était, je l'avoue une blague de très mauvais gout. Mais, je pensais sérieusement que tu serais revenue chez Daiki. Hope, Satsuki, sérieusement s'en fiche de Daiki, ton frère est avec elle et ce dès le soir du souper.

Mes secrets de famille tome 2  (Kuroko no basket)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant