Point de vue de Hope.
Après cinq mois a tout analyser avec Daiki, j'ai tourné la page et seul Ryota sait où je suis.
J'ai repris ma vie ici dans les bas fond comme le disait Mia, mais c'était la mienne. Souvent, Ryota m'envoie des messages et me téléphone et Daiki sort avec cette Mia. Aujourd'hui pourtant c'est le grand jour, mon jumeaux se marie avec Satsuki et jamais il ne m'a expliqué quoi que ce soit, ni même invitée. Sauf ce matin, mon téléphone sonne et je regarde Satsuki.
Je décroche :
— Allo.
— Hope, vu que ton frère ne se décide pas , je t'invite pour notre mariage qui a lieu dans deux heure, cela te laisse le temps de t'apprêter et venir nous rejoindre. Je sais que je n'ai rien expliquer mais je t'explique tout à l'heure promis. Sera tu avec nous ?
— je serai avec vous pour votre bonheur compte sur moi.
— Je t'envoie l'adresse alors a tantôt .
— A tantôt oui.
Sauf que je savais pertinemment bien que je ne m'y rendrais pas. J'étais occuper au boulot et en plein service. Mon téléphone a sonné et c'était Aomine.
— Aomine que veux-tu ?
— Salut, alors tu as confirmé et tu seras présente pour le mariage, cela me fait plaisir et voila le geste que j'attendais de ta part. Je vais pouvoir enfin agir comme j'aurai voulu le faire situ avait céder bien plus tôt.
— Agit à ta guise, cela m'importe peu. JE te laisse , on se vois dans deux heures, au bonheur de ta tendre et fidèle Satsuki.
J'ai raccrocher, et il est vrai j'ignorais ce dont il voulait parler mais je suis restée au boulot. Et je le suis mise à fond dans le boulot, une fois terminée, je me suis rendue au terrain de basket et j'ai fait quelques panier seul. Mes pensées partaient vers le mariage mais , je me faisais surtout à l'idée que personne du groupe ne s'était soucier. Mon téléphone s'est mis a sonner et c'était Aomine, il y avait déjà quelques heures que le mariage avait débuter et j'ai décrocher.
— Allo ?
— Je peux savoir où tu es ? Je ne t'ai pas vu !
— Aomine je suis passée mais au final , je ne suis pas restée. J'avais plus important à faire, alors va t'amuser les deux femmes de ta vies sont présentent et rient bien ensemble je présume alors bonne soirée.
J'ai raccrocher et je suis rentrée chez moi. Les média parlaient du mariage de mon frère mais je m'en fichais . J'ai tout éteins et je me suis mise au lit. Ma vie américaine avait repris depuis un gros mois et avoir eu Daiki me secouait un peu mais je finissait par m'y faire. On vient a frapper à ma porte et je ne voyait pas qui pouvait me déranger aussi tardivement : Cinq heure du matin.
Je suis donc allée ouvrir et à ma grande surprise c'est Tatsuya qui était devant moi.
— Tatsuya ? entre je t'en prie . Tu devais être au mariage non ?
— J'y suis passé oui mais quand j'ai entendu que tu allait arriver , je t'avoue qu'a onze heure ne te voyant pas , j'ai quitté le tout et je suis venu. Tu as vraiment caser Aomine avec une autre fille ?
— Tu sais il n' y a que cela a faire, il ne veux plus de moi et donc je n'ai pas lutter d'où cela fait un mois que j'ai repris ma vie ici.
— Il te cherchait au mariage , je suppose que tu le sais ?
— Oui, il m'a sonné et j'ai dit que j'étais venue mais je suis vite repartie, les deux femmes de sa vie riant ensemble , il ne pouvait mal . J'ai laissé tout cela derrière moi depuis près de six mois. Je n'ai plus rien à devoir regretter, cela ne changera jamais rien. Une Américaine des bas fond, voila ce que je suis et ce qu'il pense au vue de sa non-réaction au dire de sa Mia.
VOUS LISEZ
Mes secrets de famille tome 2 (Kuroko no basket)
Teen Fictionla suite des aventures de Hope White , entre rebondissement, découverte de qui fait les menaces, et encore des révélations de secrets de famille.... entrez dans le second volet de mes secrets de familles, ( Kuroko no basket) sortie des chapitres: 1...