Chapitre 16: devoir ignorer et oublier totalement ?

52 5 0
                                    

Chapitre 16 :

Point de vue de Hope White.

Je sais que Kissé est un enfoiré, mais je sais également qu'il ne pensait pas ce qu'il m'a dit. Je suis restée cloitrée chez mon père et même Seijuro se fiche de ce que je fais. Plus personnes ne vient, mis à part Aomine. Cela fait une semaine que c'est définitivement terminé avec Kissé et ne plus le voir est compliqué, car j'aime trop ce mec, mais Satsuki et ses fans ont fait ce qu'elles avaient à faire et restée avec lui était impossible. Quelle est la star qui se passeraient de toutes ses fans, cadeaux envoyés par ses demoiselles, c'est vrai quoi, il n'a que l'embarras du choix alors pourquoi s'embêter avec moi.

Un mois de plus s'est passé et j'arrive enfin à suivre les cours et ne plus penser à lui. Les cours sont enfin terminés et il est prévu de se retrouver avec Shintaro et Takao et Aomine au terrain de basket. Nous devons tous nous retrouver là. J'y arrive avec Daiki, et nous rions ensemble, mais une voix me fait sursauter.

— Allez, tu peux mieux faire Shintaro. Crie Kissé.

Trop tard, Shintaro me voit et m'appelle :

— Ah ben ça fait plaisir de te voir ma belle.

— Shin, je suis désolée, mais je repasserai plus tard. Bonne fin de soirée, salut Takao. Dis-je.

— Hope, tu peux rester, tu sais ? crie Kissé.

Je fais demi-tour et vais alors empoigner Kissé.

— Alors vous, je ne vous ai jamais autorisé à m'appeler Hope c'est Smith pour vous. Et encore, vous ne m'adressez plus la parole, et ce, en aucun cas ! dis-je froidement.

Je l'ai alors lâché et je me suis reprise pour rentrer chez moi. Voilà ce qui en était plus d'un mois à ignorer Kissé, je le vois c'est pour l'agresser. Ma pensée de partir pour Seirin se fait telle une obsession, fuir d'ici pour dire de redémarré une vie, mais il y a Daiki ! Il reste mon meilleur ami, et le seul ici.

Je ne traine qu'avec Daiki et il est vrai que je fais celle qui me remet aisément de ma rupture avec Kissé, mais la réalité est bien différente. La réalité est que je n'ai plus trop gout à rien, Himuro et Murasakibara, je ne les vois pratiquement plus, il me reste Shintaro, Takao et Daiki. Pourtant, Shintaro insiste à ce que je reste et surtout que je joue au basket avec lui et Takao.

Il me faudra deux semaines de plus pour dire de céder. Nous sommes donc sur le terrain et mises à part pratiquer le basket, je n'ai plus grand-chose à faire. Nous faisons notre match quand nous sommes interrompus par un groupe de filles.

— Regarder, la voilà. Il suffit de la ramener à Kissé. Dis l'une des filles.

Je m'arrête de jouer et je leur dis :

— Alors mes demoiselles, pour votre information, Votre Kissé et moi c'est terminer depuis près de deux mois, je ne le vois plus à sa demande et il m'a largué définitivement. Donc je crois que me ramener à votre idole ne servira strictement à rien. C'est bien vous ses fans qui voulaient que lui et moi, cela soit terminer ? Vous avez été exaucées alors que vouloir de plus ? dis-je.

— Mais il est si malheureux, dit l'une des filles.

— Je vous assure qu'il est heureux sans moi, il vous a et il aussi cette autre fille Momoi Satsuki. Alors, laissez-moi tranquille, car je risque de ne plus être aussi gentille.

— Je vous assure que vous faites fausse route, mademoiselle Smith, nous l'avons vu pleurer à plusieurs reprises.

— Il pleure peut-être parce qu'une autre jeune fille l'a largué. Je ne me soucie pas pour lui. Il a fait son choix et jamais il n'a demandé à ce que je reste à ses côtés. Alors, cessez ! Votre star Kissé n'a pas tenu sa promesse de garder notre amitié, je ne sais même plus jouer avec mes amis comme je le faisais avant, mais tout cela, je me doute que vous vous en fichez. Pour vous, c'est moi la mauvaise, alors vous avez su faire avec vos menaces par courrier, je suis désolée de vous dire que vous assumerez. Il vous a fallu faire en sorte à ce qu'il choisisse entre vous : ses fans et admiratrices et moi. Vous devriez être heureuse, vu qu'il vous a choisie !

Mes secrets de famille tome 2  (Kuroko no basket)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant