Point de vue de Hope.
Je reste surprise de la proposition de Daiki, mais c'est en soi une bonne chose. Nous avons pu éclaircir la situation et s'avouer comment nous nous sentions en étions ensemble est une bonne chose. Il restera à voir avec Ryota qui lui doit se douter de ce que l'on a fait avec Daiki. Je ne sais pas comment les choses se dérouleront tant pour nous trois que le fait de s'exposer devant les autre mais Daiki a raison, cela posera problème pour Ryota vis à vis des fans. Les médias pourraient s'en donner à cœur joie et je refuse que l'on salisse tant Ryota que Daiki. Je dois les protéger et surtout de Satsuki !
Nous venons d'arriver et Ryota nous regarde grand sourire. Je sais qu'il a déjà compris et vu son regard et son sourire , je me doute qu'il sera en mode câlin et attentionné ce soir.
— alors les amoureux, j'espère que tout a bien été éclairci. Mais surtout j'espère que vous avez faim.
— Oui, nous avons pu parler et mettre les choses aux claires. D'ailleurs, Ryota ,comment va tu gérer la situation pour tes fans, les médias enfin pour le grand public. Demande Daiki.
— Je vais gérer la situation de la manière la plus simple qu'il soit, en public , vous serez officiellement ensemble mais en privé, je serai plus intime avec Hope. De cette façon, je ne choque personne.
— En gros , si je résume bien, tu es gêné de la situation et tu prend tes distances avec Hope en public, mais tu te la fera juste dans le dos des autres. J'ai bien compris ?
— Daiki, il me semblait que tu respectais l'idée et les choix de chacun. Vois le bon côté des choses, tu ne m'aura rien que pour toi. Dis-je.
Le seul problème dans l'histoire est que Ryota à l'air vraiment détacher et il me semble qu'il y a un problème. Il va falloir en discuter avec Ryota.
Nous passons à table et ni Ryota, ni Daiki ne parle. J'ai comme un malaise et donc je pose mes couverts et ne mange plus. Les deux mecs se regardent mais rien de plus.
— Bon Ryota, je peux savoir ce qu'il se passe ?
— Hope, il ne se passe rien.
— Alors premier problème, tu m'appelle Hope . Jamais tu ne m'appelle ainsi sauf si tu es contrarié.
— Il n'y a absolument rien HOPE. Alors mange et on se tire au terrain de basket ! Crie Ryota.
Je me suis alors levée, j'ai pris mon assiette et mes couvert et j'ai jeter le tout à la poubelle. Pour ensuite, prendre ma veste et quitter la maison. Je pense comprendre Ryota et il me semble que sa jalousie s'exprime , ce qui pourrais justifier son comportement si étrange et si soudain.
Je marche et je tente de ne penser à rien, mais je commence à croire que cela ne fonctionnera jamais et donc le choix va devoir se faire. Je marche et me retrouve devant la maison de Daiki.
Mon téléphone sonne et en regardant l'écran c'est Ryota.
— Kissé, je t'écoute. Je suppose que tu cherche le terrain de basket ?
— White, c'est toi que je cherche.
— Alors cesse de me chercher d'accord. Je te facilite la tâche ?
— Cesse tes manières, je dois te parler.
— Me parler hein ? Et tu vas me dire quoi ? attend, la situation est trop compliquée White, je pensais que j'aurai eu plus facile, mais à te voir avec Daiki, je ne saurai pas donc je préfère que tu quitte ma maison. Tu t'en sortira mais mon image avant tout et donc je ne veux plus rien à voir avec toi. Adieu White.
VOUS LISEZ
Mes secrets de famille tome 2 (Kuroko no basket)
Teen Fictionla suite des aventures de Hope White , entre rebondissement, découverte de qui fait les menaces, et encore des révélations de secrets de famille.... entrez dans le second volet de mes secrets de familles, ( Kuroko no basket) sortie des chapitres: 1...