Chapitre 37 : Fait chier!

36 2 0
                                    

Point de vue De Daiki Aomine.

Mia a débarqué au terrain et m'a supplier d'avoir une dernière journée avec elle, pour se dire adieu. Comme un connard, j'ai accepté, j'ai des sentiments pour elle aussi mais pas aussi fort que pour Hope. Je n'aurai jamais dû accepter cette journée. Satsuki qui a déformé mes dire, Hope nous repère et nous invite à se joindre à eux, et pour couronner le tout, je l'ai perdue totalement.

Je sonne à Ryota.

— Daiki ? Comment va ?

— Mal, je me suis fait jeter par ta chérie, donc elle est à toi. J'ai accepté une dernière journée avec Mia en guise d'adieu et j'ai perdu Hope. Elle est prête à allonger trente million si j'épouse Mia.

— Daiki, ne me dit pas que tu vas épouser cette Mia ? Satsuki a annoncé clairement que tu avais dit que tu ne savais pas venir car tu avais plus important à faire. Je n'ai pas compris ses paroles mais Je comprends la réaction de Hope ! Mia était plus importante que tous les potes réunis.

— Mais rien à voir Kissé , jamais je n'ai dit que j'avais plus important à faire ! Quoi qu'il en soit, jamais Hope n'a répondu a mes appel ni même ouvert mes messages. J'en ai marre, je l'aime et c'est grillé pour de bon. Je suis dégouté. Tu comprends que j'acceptais le marché proposé par Mia, passer cette dernière journée avec elle et se faire la rupture total et elle allait ensuite tout expliquer à Hope et elle a même fait le versement des cinquante mille dollars américain sur le compte de Hope, j'ai voulu bien faire Et je me fait encore jarreter.

Mon téléphone se tire de ma main et je me retourne furieux, mais je vais être calmé sur le champs en me retrouvant face à Hope. Elle raccroche et me rend mon téléphone. Je ne la comprend pas. Elle vient plus proche de moi passe sa main à ma nuque et m'attire vers elle, pour me poser un baiser sur mes lèvres. Elle me lâche, et me claque :

— Je crois qu'on a vraiment un sérieux problème toi et moi !

— Hope ? je ne te comprend pas.

—Daiki, je t'aime et tu m'aime alors pourquoi avoir accepter la dernière journée avec Mia si ce n'est que parce que tu as des sentiments pour elle !

— Par simple respect pour cette fille, car au final elle a été honnête, comme de quoi toutes ne sont pas forcément mauvaises. Répondis-je.

Je la regarde mais son baiser me reste imprégner, c'est alors que je n'ai plus regarder à rien, en pleine ville et malgré les gens présents, je l'attire par sa taille vers moi et je fond sur sa bouche. Je la colle à la façade derrière nous et je prends possession de sa bouche, mes mains voyage sur son corps, et je ne me retiens plus. Je crève d'amour pour cette fille. Le baiser est intense mais à peine terminer qu'elle reprend ses bonnes vieilles habitudes et me saute dessus allant enrouler ses jambes à ma taille. Je la retiens par ses fesses, et la tien contre le mur. Je la regarde et lui dit :

— je t'aime comme un fou, Hope. Mia , je n'avais aucunement l'intensité que j'ai pour toi. C'est toi et toi seul que je veux.

Je termine ma phrase qu'elle me dit :

— Embrasse-moi comme si c'était notre dernier baiser.

Je l'embrasse le plus tendrement possible mais au fond de moi je brulait d'envie de cette fille. Elle répond à mon baiser et je reprends les petits manies de notre bain, ma main passe sur sa poitrine et je veux être seule avec elle. Mais , je me rends compte que moi aussi , je casse les codes. Avant , jamais je n'aurai agit comme cela.

— Et si on rentrait pour être juste nous deux ? J'ai envie de toi ma belle, mais ceci était notre dernier baiser en tant qu'amoureux refouler. Je veux faire une vie entière à tes côté, te faire l'amour comme un dingue et me foutre des gens à qui cela ne plait pas.

Mes secrets de famille tome 2  (Kuroko no basket)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant