Point de vue de Hope.
Faire celle qui dort et écouter la conversation entre Ryota que j'aime et Daiki que j'aime également. Un choix qui se pourrait être compliqué et pourtant, il va être simple pour moi. À entendre Ryota, jamais il ne fera sans ses fans et cela fait déjà deux fois que la merde se pose avec ses admiratrices. Je fais semblant de dormir, mais je ne perds rien de leurs échanges. Cela m'attriste, car je pensais vraiment Ryota différent. Je fais donc comme si je m'éveillais et j'entends :
— Surtout, tu la fermes sur notre conversation Daiki ! Tu m'as bien compris ? Insiste, Ryota.
— Je ne suis pas stupide, mais cela risque de te jouer des tours, car si même elle t'a embrassé, tu la sous-estimes bien trop ! Réponds sèchement Daiki.
Je fais comme si je me réveillais, mais je vais faire comme si je me retournais, mais au lieu de le faire comme il se devrait me faire et aller vers Ryota, je me retourne, mais vers Daiki et je sens alors son corps non loin du mien. Je conserve mes yeux fermés et je prends encore patience. Ma main va alors se poser sur le torse de Daiki. J'ai conscience que ce n'est pas sympa du tout, mais ce que j'ai entendu ne me plaisait pas. J'étais comme un jouet pour Ryota, mais non, je me refusais à ce rôle. Je vais finalement me rendormir pour de vrai en étant contre Daiki. Mon réveil sera étrange, car je suis dans les bras de Daiki.
— Hello, tu te réveilles enfin, ma belle. Me dit Daiki.
Je le regarde et ne comprends pas trop, mais je ne vois pas Ryota.
— Ne le cherche pas il a dû partir pour une séance dédicace avec des fans.
Je regarde alors Daiki droit dans les yeux et lui demande :
— Daiki, est-ce que tu m'aimes toujours ?
— Ne plus t'aimer est impossible, ma belle. Déjà, te voir avec Kissé cela me fait monter en pression, mais oui je t'aime toujours aussi intensément qu'avant. M'avoue Daiki.
— Je veux dire, comment t'expliquer ? Que dirais-tu si toi et moi, nous nous remettions ensemble, mais pour de bon et sans subir Satsuki...
J'étais hésitante, car j'ignorais ses réels sentiments. Il s'arrête et me regarde et me pose à terre. Mais il me conserve dans ses bras.
— Toi, tu as entendu la conversation de Kissé. Je me trompe ?
— Oui, et j'ai des photos qu'il ignore, mais il a déjà embrasser pas mal de ses fans et je ne veux pas être un jouet.
Daiki alors se rapproche de moi et vient me poser ses lèvres sur les miennes. Un simple et bref baiser, mais dont une fois défait, je lui rends son baiser.
— J'espère que tu es sûre de toi ma belle, car je ne te laisserai pas cette fois. Tu seras à moi et rien que pour moi. Mais il te faudra gérer Kissé.
— Je compte lui dire, qu'il sache pour mon choix et pourquoi j'ai fait ce choix. Dis-je.
— Tu veux aller à son truc de dédicace ? Je sais où c'est et ce n'est pas loin.
— D'accord.
Nous nous sommes rendus sur place et j'ai été surprise de voir Kissé embrasser une autre fille.
— Je vois que je me faisais du souci pour rien. Ton travail est plus que prenant et je comprends mieux pourquoi elles me détestaient toutes. Mais je suis contente Kissé, car je peux sans aucune hésitation me remettre avec Daiki. J'ai été stupide de croire que toi et moi... laissons tomber. Dis-je faussement déçue.
Je me suis mise alors à embrasser Daiki, et je ne voulais plus être le jouet de Ryota. Mais Ryota allait se faire possessif et voila ce que je redoutais.
VOUS LISEZ
Mes secrets de famille tome 2 (Kuroko no basket)
Teen Fictionla suite des aventures de Hope White , entre rebondissement, découverte de qui fait les menaces, et encore des révélations de secrets de famille.... entrez dans le second volet de mes secrets de familles, ( Kuroko no basket) sortie des chapitres: 1...