Point de vue de Hope
Je me suis au final endormie dans une petite ruelle, et en me réveillant, je me suis alors demander ce que je faisais ici ? dans ce pays, seul , personne, pas un seul message des garçons, cela me confirmait la reprise de leur passé. J'ai alors pris la décision de venir en aide aux personnes qui en avait le besoin, tout qui seraient sur ma route et le souhaiterait, je serai prête à aider. Très vite, j'ai eu une vieille dame à pouvoir aider a porter ses courses, aider simplement et être utile. La fin de journée et en échange de tous ses petits services rendu, les gens m'offrait de quoi manger, ce qui m'a permis de me rendre dans le village voisin. Deux jours comme cela et mon téléphone se met à sonner. Un bref regard et c'est Ryota qui apparait sur l'écran.
— Monsieur Kissé , je vous écoute.
— Hope, arrête ton jeu d'accord , tu me fais quoi la une scène de jalousie ?
—D'accord toujours la même humeur , alors aurevoir !
J'ai raccrocher. Et j'ai poursuivis ma route. Il a insister et j'ai décrocher sans rien dire.
— Ecoute Hope, il y a des choses que je devait t'expliquer mais savoir que toi et Daiki en aviez profitez derrière on dos sans même me dire que vous iriez chez Daiki, je l'ai très mal pris et je t'ai ignorer volontairement
— D'accord.
— Hope , est ce que tu m'écoute au moins ?
—oui
— Dis-moi ou tu es ?
— Je l'ignore.
— Tu fait ta jalouse pour le terrain et que personne ne te parlait ?
—Jalouse ? non, vous avez repris votre passe et sans moi, ce qui est normale, vu que je n'existais pas à cet époque alors , amusez vous et profitez de la vie, Satsuki était heureuse, et vous l'aviez tous l'air.
Une vois se fait entendre derrière moi :
— En sommes, tu te base sur des apparences ? Tu nous fuis en gros.
Je me retourne et je vois Kissé, Satsuki et Aomine. Les trois ensemble mais je ne dois pas réagir.
— Je ne fuis pas, je me rend utile auprès de personnes qui acceptent mon aide.
— Donc tu as mal pris la chose que tes mecs t'ont ignoré et ne t'ont rien dit ! Dit Satsuki.
— Ce ne sont pas mes mecs, ils ont été pris dans une façade pour te faire comprendre leur message, mais je ne suis pas l'objet de leur jeux, alors remonter dans la voiture de Madame Akashi et reprenez votre vie. Le passé est dans le présent et je n'y était pas donc aurevoir.
Je poursuis ma route sans me retourner.
Je suis alors arrêtée par une main qui me retiens fermement par mon poignet.
— Tu sais parfaitement que je ne me déferais jamais de toi, alors pourquoi prendre tes distance ?
— Parce que tu me l'a fait comprendre de cette manière Kissé. White est une étrangère et Hope est une connasse qui ne vaut rien et ne sais rien faire que foutre sa merde.
— Je ne suis pas d'accord avec toi. Hope White a du caractère mais une foi plus et parce que Satsuki est dans le groupe tu le prend mal.
— Mais je n'en ai rien à foutre de votre chérie tu peux le comprendre cela, que ses deux trois jours passé, j'ai fait une croix sur vous tous ! Nous avons parler tranquillement elle et moi et elle est allée raconter que je l'avait agressée verbalement et je me reçois son mari sur le dos !
VOUS LISEZ
Mes secrets de famille tome 2 (Kuroko no basket)
Teen Fictionla suite des aventures de Hope White , entre rebondissement, découverte de qui fait les menaces, et encore des révélations de secrets de famille.... entrez dans le second volet de mes secrets de familles, ( Kuroko no basket) sortie des chapitres: 1...