Point de vue de Hope.
Seijuro est retourner la semaine suivante chez Ryota et à son retour, il m'a dit que Daiki et Satsuki sortaient ensemble. Je n'arrivais pas à le croire. Et j'allais moi aussi faire de mes airs.
Je suis retournée chez Ryota et Satsuki était avec Daiki. Les rôles avaient bien changé.
—oh Hope comment va tu ? Il me semblait que les gens qui foutaient leur merde n'étaient pas les bienvenus ici . Dit Satsuki.
—justement Satsuki, Hope à la base habite ici avec moi, et donc, vous embarquer vos affaires, toi comme Daiki et vous retourner chez-vous. Dit fermement Ryota.
—je vois donc impossible a ce que les deux filles cohabite dans la même maison.
—oh Daiki chéri met toi a sa place, son frère me demande le divorce et je le signe sans même faire d'histoire. La petite Hope doit se sentir abandonné en plus que nous sortons ensemble. Elle doit rager, et elle ne peut pas me toucher car je suis avec toi. Se moqua Satsuki.
—je constate que les envies d'assassinat d'Aomine , se sont vite dissipée. Sachez que je suis contente et soulagée de voir que le message reçu n'était que de la pure connerie et que j'ai bien fait de ne pas en tenir compte .
—quel message ? Je ne suis au courant de rien. Répond innocemment Satsuki.
—regarde, il dit clairement qu'il va te tuer et qu'il ne te supporte plus. Il demande a ce que je ne fasse pas de croix sur nous deux. Mais je vais vous dire, vous êtes un couple plus que remarquable, les deux même. Deux parfait connard, manipulateur, comédiens, et instables dont je me passe volontiers de fréquenter. Dis je froidement.
—Daiki pour toi Hope, je te l'ai déjà dit ! Claque Daiki.
—avant oui, plus maintenant car je te raye de ma vie et je ne t'adresserai plus la parole. Tu t'es bien foutu de ma gueule mais je sais que le karma tourne toujours. Elle t'appelle Daiki et donc elle a enfin pu prendre ma place. Ses pleurnicheries quand au divorce avec mon frère n'était juste que du bluff. Elle t'a fait croire qu'elle regrettait mais les USA le tout était du définitif et non pas une leçon . Mais tu est tomber dans son panneau. Alors, je te laisse dans votre jeu et dans votre cocon mais ne m'adresse jamais plus la parole, ne m'envoie jamais plus aucun message rien du tout. A mes yeux Aomine tu es mort ! Claquais-je
Ryota pose deux maison à mes épaules et me demande de me calmer.
—Ma belle vient nous allons aller nous promener dehors et ils feront leur valises, t'énervé de la sorte ne sert à rien car tu leur fait plaisir.
—oui, pardon tu as raison. Un match cela te tente ?
—d'accord allez vient, on va y aller cool. Dit Ryota.
Nous sommes alors partis et direction le terrain de basketball. Étrangement mon téléphone a commencer a sonner et j'ai regarder Daiki était affiché. J'avais mal mais le fameux pacte qui avait été fait était bel et bien terminé.
—Daiki réalisera qu'il te perd mais Satsuki va réaliser qu'elle perds énormément en divorçant.
—Daiki ne réalisera rien , il a l'air sincère avec Satsuki, mais Satsuki se fiche de l'argent seul Aomine compte et elle a gagner pour de bon.
—Et si nous déménageons ? C'est vrai, on pourraient tous deux habiter aux usa qu'en pense tu ?
—Ryota, tu es sérieux ? Et toi ta vie elle est ici , tes fans ,ton basket, tes amis...
—oui cela me manquera mais moins que si c'est toi que je ne vois plus. Hope. J'ignore si je dois te garder pour moi sortir avec toi et t'épouser ou si je dois attendre que Daiki ait réalisé sa connerie.
VOUS LISEZ
Mes secrets de famille tome 2 (Kuroko no basket)
Teen Fictionla suite des aventures de Hope White , entre rebondissement, découverte de qui fait les menaces, et encore des révélations de secrets de famille.... entrez dans le second volet de mes secrets de familles, ( Kuroko no basket) sortie des chapitres: 1...