Point de vue de Hope.
Nous sommes rentrés, sans Aomine et sans Satsuki. Le temps du chemin vers la maison, les deux ont visiblement parler et se sont emballés. A en juger par la voix forte de Daiki, Satsuki a dû s'en ramasser. Mais je dois ignorer et profiter de cette soirée qui sera je pense la dernière. A peine entré que Takao et Shintaro viennent sur moi et me prennent dans leur bras. Mes deux seul vrai amis, si je peux dire.
Nous allons parler un très long moment ensemble et j'obtiendrai d'eux la confirmation que tous excepté eux deux ont coucher avec Satsuki. Ryota ne me lâche pas et nous restons principalement à nous quatre, cinq avec Seijuro mon frère. Seul Himuro, Murasakibara , Aomine, Kagami , Alex et Satsuki restent ensemble. Je suis triste de voir ses deux clan. Tout cela, pour une seule et même personne mais c'est ainsi .
—tu pars vraiment demain ? Me demande Ryota
—en toute logique oui, mais le cœur lourd.
—reste ici avec nous, lance Shintaro.
—oui, on s'en fou d'Aomine tu reste avec notre groupe, il y aura toujours une place pour toi parmi notre petit cercle, me dit tendrement Takao.
Une décision qui n'est pas simple à prendre car je vais souffrir. Voir les deux hommes que j'aime et m'en tenir si je peux dire a distance. Mais bon, mon frère va grandement faire pencher la balance sur le choix .
—ils ont raison ma sœur, reste et nous ferons entre nous. Comment je ferai sans toi ? Maintenant que je te connais , il me sera difficile de me passer de toi.
Une voix se fait entendre derrière notre petit groupe .
—je pense te connaître suffisamment pour dire que tu regrettera de partir car tu veux ne pas souffrir. Je te comprend mais je ne compte pas rester loin de toi . Je t'aime et je réalise en ayant parler avec Satsuki que tu avais raison. Son but était bel et bien de nous éloigner au maximum. Alors si tu pars de ce pays Hope, saches que je te suivrais ou que tu te rende. Clame Daiki.
Je me retourne et il poursuit :
—je me suis peut-être réfugié derrière elle et j'ai attendu que tu te rebelle alors que j'étais moi-même incapable de le faire . Alors laisse nous une seconde chance s'il te plait, j'accepterai Ryota , votre proximité et le fait je vous soyez tactile. Si tout cela peux me permettre de te garder avec nous , alors je n'hésiterai pas.
Je le regarde, il me tend ses bras ouvert et je pars dans ses bras. Il les referment aussitôt sur moi. Mais en faisant cela, je m'attire Satsuki.
—Hope, je te dois des excuses et ce devant tous le monde . J'ai été infecte avec toi. De peur que tu ne fasse souffrir Aomine mais je réalise que j'ai tort. J'ai fais les menaces sur toi car il était clair que tu étais le style de fille qui plairait à mon ami. Mais je t'ai fait assez souffrir. Savoir que tu veux repartir demain, me fait mal d'une certaine manière. J'ai été particulièrement mauvaise et infecte avec toi et en effet, tu n'as jamais vraiment opposé de combat. Aomine a toujours pris pour moi mais je te dois surtout des explications sur ce sujet. En gros, je viens de réaliser mes erreurs. Alors si tu accepte, et vu que l'on aime à notre façon chacune le même gars, apprenons à nous connaître et devenons amie. Qu'en dis tu ?
Je reste à l'observer mais elle se triture toujours les doigts et je n'arrive pas à me dire que ce qu'elle fait n'est juste que d'apaiser les choses afin de ne plus avoir Daiki fâcher contre elle.
— J'en pense que c'est à réfléchir. J'espère que tu prends conscience que cela ne se mesurera que sur un temps indéfini et non sur quelques jours. Dis-je.
VOUS LISEZ
Mes secrets de famille tome 2 (Kuroko no basket)
Teen Fictionla suite des aventures de Hope White , entre rebondissement, découverte de qui fait les menaces, et encore des révélations de secrets de famille.... entrez dans le second volet de mes secrets de familles, ( Kuroko no basket) sortie des chapitres: 1...