Point de vue du père Akashi
J'ai eu de la chance que ma fille Hope m'est revenue. Si j'ai dû la faire adoptée, car ma gouvernante voulait la tuer, et elle en avait eu des occasions, vu que j'avais une relation avec cette femme. Je l'ai amèrement regretté.
Pour la sécurité de ma fille, j'ai rendu mon fils Seijuro, malheureux, je me suis rendu plus sévère et bien plus exigent avec lui, mais voilà, à son tour, il a suivi mes travers.
Il a voulu protéger sa sœur jumelle Hope White, de menace sur ses fréquentations amoureuses.
Nous savons que tout part de sa sœur adoptive, mais nous cherchons le moyen de la neutraliser. Seijuro a demandé à ses amis de se tenir à distance de sa sœur, mais sa plus grosse erreur a été de demander au petit amis de Hope : Daiki Aomine. Ce dernier reste éloigné de ma fille, et ce depuis trois mois.
Ma fille quant à elle, est une loque humaine, elle ne se relève pas de ce cauchemar. Pour passer son chagrin, elle m'a demandé de lui acheter du matériel de musique : Une grosse batterie, deux guitares électriques, une basse et un synthétiseur, le tous accompagner de tout le matériel de studio et des micros.
Je n'ai pas hésité alors une seule seconde et lui ai commandé le tout. Depuis, deux mois, ce sont des mélodies qui se jouent dans cette vaste maison.
— Seijuro, il faudrait que tu parles avec ta sœur. Lui cacher le tout ne fera que d'empirer son état de mal être.
— Père, j'en ai conscience, mais elle ignore de qui vient la menace, alors vu que tous nos amis ont tous reçu des menaces, à présent, nous gagnons du temps. Me répond-il.
— Seijuro, tu es dans la mauvaise voix ! Aomine ne va pas bien du tout et il est pire qu'avant. Ta sœur ne sort plus d'ici sauf pour être avec Kagami et Himuro. C'est vraiment injuste pour elle. Dis Satsuki.
Satsuki est la petite amie de mon fils. L'entente entre elle et Hope ne s'est pas toujours bien passée. Elle tente tant bien que mal de faire reprendre gout à la vie de ma fille. Mais je remarque bien que ma fille est au plus mal. Je suis totalement impuissant, et il me faut impérativement repartir pour affaires.
Devoir laisser mes deux enfants qui s'ignorent ici et seuls avec les domestiques ne me réjouisse pas, mais il est nécessaire que je parte, car la fameuse sœur adoptive Sam vient de rentré aux USA. Ce qui va me laisser le champ libre pour faire cesser ses agissements. Pour ce faire, et mon fils l'ignore, mais j'ai une équipe d'hommes prêts à agir en toute discrétion pour assassiner cette sœur infâme et son petit ami ! Ma fille pourra, je pense, retrouver enfin son sourire.
— Seijuro, je dois repartir dès ce soir. Le problème concernant qui tu sais sera très vite résolu.
— Tu as trouvé la solution ?
— Oui, une équipe d'homme est présente sur place et la piste elle et son petit ami. Je sais que cela ne se fait pas, mais les deux mourront et cela passera pour un accident ! dis-je.
— Bon, d'accord, je vais alors tenter de parler à ma sœur.
— Non laisse-moi faire, je vais d'abord voir comment elle me recevra, mais si cela passe alors toi tu devras lui parler ! Seijuro, ce que tu as fait pour sa sécurité et celle de vos amis, était nécessaire, mais nous avons bousillé deux de nos amis qui se referment sur eux. Aomine et Hope, ne se parle même plus. Dis Satsuki.
Je vois mon fils soupirer et c'est vrai que nous avons été des monstres. Comment et surtout au nom de quel amour avons-nous osé agir de la sorte ?
Avant de repartir, je vais voir ma fille qui s'est mise à écrire une chanson cela me fait mal, car je sais à qui cette chanson est destinée. Satsuki, viens me voir et nous entendons cette musique.
VOUS LISEZ
Mes secrets de famille tome 2 (Kuroko no basket)
Teen Fictionla suite des aventures de Hope White , entre rebondissement, découverte de qui fait les menaces, et encore des révélations de secrets de famille.... entrez dans le second volet de mes secrets de familles, ( Kuroko no basket) sortie des chapitres: 1...