Point de vue d'Aomine
Hope a fait ses adieux mais je ne suis pas d'accord moi, Tatsuya est en larme et si ce mec pleur, c'est que c'est sérieux !
— Tatsuya, file-moi son adresse, je m'en fou mais je monte au USA. Il me faut la voir !
— Daiki, je t'accompagne je sonne pour faire préparer un jet privé, nous gagnerons du temps. Dit Ryota.
— Moi je viens aussi , car Ho-chin ne peux pas rester là, elle doit être avec nous et toi Aomine , je te promet de t'écrabouiller ! Alors tu as intérêt à faire tout et je dit bien tout ce que tu peux et même ce qui ne se fait pas pour la ramener ! S'énerve Murasakibara.
— Je te le promet Atsushi, je ne veux pas la savoir là et y rester !
— Aomine et Mia alors ? Demande Satsuki.
Je m'énerve et je vais empoigner Satsuki et la colle contre le mur le plus proche. Son regard est terrifié et le miens est sombre. Je suis certains d'avoir perdu Hope et donc je n'ai plus rien à perdre.
— Toi Satsuki, tu la ferme, tu prend Mia avec toi, tu prend ton connard de mari et tu fiche le camps ! Criais-je.
— Pourquoi te fâcher de la sorte je ne comprends pas Aomine. Demande Akashi.
— Pour la bonne et simple raison, que ta surprise pour Hope, nous venons de la voir, c'est son éloignement total, alors frère indigne, renier ta sœur pour Satsuki ! tu fais fort . Comme si ta femme ne pouvait pas être amie avec ta sœur ! connard ! Grommelais-je.
Je suis tiré par mon bras et en regardant c'est Murasakibara,
— Allez laisse tomber, nous partons tous voir Ho-Chin. Le taxi est la alors dépêche-toi.
Je les suit et nous sommes deux taxi : Kissé, Midorima, Takao, Murasakibara, Kagami, Himuro, et moi. Voila le groupe qui vole vers Hope.
Durant tout le vol, je suis en stress, je refuse de la perdre mais j'ignore même si elle acceptera de me voir, voir même de me parler.
Une fois arriver, taxi direction chez elle. Ryota l'a eue au téléphone et il a refusé de dire que nous étions tous présent. Devant son immeuble, nous suivons Himuro qui connait visiblement très bien les lieux. Il sonne à la porte et quand elle s'ouvre Hope parait surprise. Elle nous fait rentrer et donc vient les explications de ce qu'il s'est passé. Elle m'ignore totalement et je suis perdu, comment dire aurevoir à celle que vous aimez ? Je n'ai pas eu le courage de le faire alors je me suis dirigé vers sa baie vitrée et je regarde au loin le paysage. Les larmes me prennent et si elle me le demandait, je quitterai totalement le Japon pour rester avec elle. Mais , je me rend compte que j'ai tout perdu, elle reste avec le groupe et leur parle, j'entend des éclats de rire et cela au fond de moi, me fait plaisir de l'entendre rire. J'en suis arrivé après je ne sais plus combien de temps, à m'être totalement refermer sur moi-même. Ne plus rien capter de ce qu'il se passe, mes larmes ont cesser de couler mais mon cœur saigne, et je ne parviens même pas à me dire que je devrais être avec le groupe. Une main se pose sur moi et je suis incapable de vous dire qui est derrière moi. C'est cette voix qui va me réveiller quelques peu.
— Aomine ?
— Daiki pour toi, je te l'avais déjà dit, mais... tu as raison au final fait comme tu veux. Dis-je résigner.
— Pourquoi reste-tu à l'écart du groupe ? Je ne te comprend pas. Demande Hope.
— Parce que ce groupe fait partie de tes amis et que tu ne veux plus de moi , de mon amour comme de mon amitié. Donc , je ne veux pas déranger. C'est tout. Réponds-je
VOUS LISEZ
Mes secrets de famille tome 2 (Kuroko no basket)
Teen Fictionla suite des aventures de Hope White , entre rebondissement, découverte de qui fait les menaces, et encore des révélations de secrets de famille.... entrez dans le second volet de mes secrets de familles, ( Kuroko no basket) sortie des chapitres: 1...