chapitre 9

234 13 0
                                    

Le lendemain

Comme c'était le week-end je m'étais réveillé tard ver 12h.
Dans le salon il y avait Tyler mais je ne l'ai pas calculé il devait être fâché contre moi vu ce qui c'est passé hier.
J'ai pris mon petit déjeuner et suis partis dans le salon m'assoir sur le fauteuil.
J'avais reçu un message April qui dit qu'à 14h elle et la bande sort et elle me propose de venir, bien évidemment j'accepte.
Je me suis donc levé et suis partis dans ma chambre m'habiller j'ai mis un short-noir avec un tee-shirt rouge avec inscrit "cool" et mes baskets blanches.
Il etait environ 13h45 et je me suis dirigé vers la porte de l'appart pour l'ouvrir jusqu'à que Tyler se lève et viens me voir, j'ai eu le droit à son jugement de ma tenue avec son regard.

-tu vas ou ? Me demanda t'il

-je vais sortir avec mes amis. Dis-je en lançant un soupir exagéré

-Non tu sors pas tu reste à la ma maison. M'ordonne t'il

Je reste fixée au sol en le regardant de quelle droit me donne t'il des ordres, je ne suis pas à lui il n'a aucun droit sur moi

-quoi c'est une blague j'espère. M'exlame-je

-c'est pas une blague tu reste ici point barre. Riposte t'il sèchement

-et je peux savoir pourquoi ?

-t'es puni. Dit-il sans même me regarder

-je peux savoir ce que j'ai fais ? Non par ce que la je comprends pas.

-t'as embrasser mon pote devant moi alors que tu le connais même pas et en plus je t'avais dis de ne pas le faire, tu m'as d'ésobéis. Hurle t'il

-oh je te rappelle que je fais ce que je veux je ne suis pas à toi j'ai n'ai aucun ordre à recevoir de ta part ! Ah oui pendant que j'y pense quand tu couches avec une fille ne le fais pas pendant que je suis la ok.

Il me regarda longuement son regard été ténébreux et désemparé c'est comme si je lui avais volé son plus grand secret. Je n'ai donc pas réfléchi et je suis sortis de cet appartement, et part à l'endroit où s'était donné rendez-vous, quand j'arrive c'était un espèce de petit parc pour enfant, il y avait déjà tous le monde c'est a dire April, Nate, Kim, Kurtis et Idriss je les rejoins je leur fais bise et on s'assoit sur un banc, j'étais à côté de Nate et April, Kim et Kurtis se tenaient la main ils sont vraiment très mignon ensemble, Idriss je ne lui ai jamais parlé il semblait assez réservé mais j'espère que jour on pourra se rapprochait et devenir ami.

-Alors les gars vous venez à la fête demain soir. Hurle April

-oui ça va etre trop cool. Dit Kim en claquant des mains.

-ouais bien sur que j'y vais. Dit Kurtis et Nate en même temps.

-ouais je pourrais faire un tour mais je ne pourrais sûrement pas resté longtemps. Nous dit Idriss calmement.

Il y avait donc une fête, je n'aime pas les fêtes à vrai dire je déteste ça, ma dernière fête c'était pas si mal passait, mais...je sais pas peut-être que je devrais y aller.

-Et toi Tess, tu y vas ? Me demande April.

-hm...je ne sais pas. Dis-je faiblement en baissant la tête.

-Aller viens tu vas bien t'amuser. Me dit Nate en mz prenant la main.

-Ok, je vais y aller. Dis-je en soufflant un soupire qui veut dire qu'ils ont réussi à me faire changer d'avis.

Après ça on été resté à parlé de tous et de rien, on est même aller dans un petit café à un moment moi et Idriss on s'est retrouvé seul j'en ai profité pour apprendre à le connaître.

-Idriss, c'est ça ? Demandais-je, je savais très bien qu'il s'appelait Idriss mais c'était pour entamer une discussion.

-jusqu'à maintenant tu doutais de mon prenom. Me demande til en rigolant.

-Non, je savais ton prénom c'était juste pour faire un sujet de discussion, je suis désolé si ta cru que je doutais de ton prénom c'était pas dans mes intentions de te faire dou... je stresse vite je sais.

-t'inquiète c'est pas grave. Me ditil en me souriant, je lui souris en retour.

-et ducoup pourquoi tu ne pourras pas rester longtemps à la fête. Dis-je, je suis trop bête c'est complètement indiscret, je suis trip curieuse.

-oh, heu...

-je suis désolé, t'es pas obligé de répondre si tu en as pas envie.

-je me confis à une amie je sais que je peux avoir confiance en elle, donc je pourrais pas rester longtemps à la fête car ma mère est gravement malade et je dois passer la voir à l'hôpital chaque soir. Me dit-il, je peux voir de la tristesse dans son regard.

-oh, je suis vraiment désolé, j'aurais pas du poser cette question, un jour je pourrais peut-être t'accompagner la voir. Lui Dis-je en espérant rattraper ma boulette.

-tu ferais ça.

-bien sur entre ami on se soutiens.

-c'est vrai, et s'il te plaît ne dit rien aux autres j'aimerais leur dire quand le moment sera le bon.

-pas de soucis.

Après cette conversation satisfaisante, je rentre chez moi Nate ma accompagné jusqu'à mon appartement, je lui dis aurevoir et rentre chez moi il est déjà 18 heures et bah le temps passe vite.
La maison était vide pas de trace de mon idiot de colocataires.
J'appelle mon frère et mon père, il semble heureux de mz voir et moi je suis heureuse d'entendre leur voix.

Mon coloc : Je T'aime Mais Je Te Déteste A La FoisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant