Je me réveille difficilement sûrement car je n'ai pas beaucoup dormis cette nuit, il est 9 heures et je me suis endormie vers 3 heures du matin.
Je me lève, m'habille et vais dans la cuisine je m'assois sur un tabouret et consulte mon téléphone, je pense plusieurs fois à envoyer un message à April en lui disant qu'on devrait parler de ce qui c'est passé mais à chaque foi je me dégonfle, avec April on est jamais resté un jour disputer c'est un record pour nous mais ses paroles raisonnent dans ma tête et ça me fais mal, plus j'y pense plus je me dis que c'est elle la fautive et quelle aurait dû me dire qu'elle était avec Nate mais après je me rends conte que ces derniers temps je me suis occupé que de mes problèmes et je n'ai pas été la pour April...
J'ai besoin de quelqu'un avec qui parler mais mais il n'y a personne qui me comprendrai mieux qu'April ah si il y a ma mère qui savait détecter mes sentiments rien qu'à mon regard...
Je décide de me vider la tête et de faire sortir April et Tyler bien sur de ma tête, je sors de l'appartement et me mets à marcher dans les rues désertes soudain j'aperçois Idriss au loin entrain de courir, voilà c'est la personne parfaite avec qui j'ai besoin de parler, Idriss est très compréhensible et c'est un ami incroyable.-IDRISS. Criais-je pour qu'il me remarque
Il se tourne vers moi et me sourit, je m'approche de lui.
-est ce que t'aurais un peu de temps pour écouter mes problèmes ennuyants. Demnadais-je
Il rigole et son rire me redonne espoir.
-j'aurai toujours du temps pour toi.
Je souris et nous partons dans un café, Idriss commande un café et moi je prends un smoothie passion et mangue, la serveuse nous ramène ça le sourire au lèvre.
-alors raconte mon tes problèmes si désastreux. Dit-il amusé
-oui alors déjà April est en couple avec Nate depuis 3 semaines je crois et elle l'a directement dis à Kim et moi je l'ai sur trois semaines après alors que c'est moi sa meilleure amie, pourquoi me l'a t'elle pas dis ? Dis-je d'un air attristé
-elle avait sûrement une raison de ne pas te le dire, il ne faut pas que tu te mette à l'idée qu'elle ne voulait pas te le dire il faut que yu te dise pourquoi elle ne te l'a pas dis, avant de lâcher un avis direct sur les gens il faut voir leur façon de voir les chose.
Au fond il n'avait pas tord, j'en suis sur qu'il y a une raison pour qu'elle ne me la pas dis mais ça me fais fais quand même mal et je n'arrête pas de me repasser ses paroles dans ma tête mot par mot en plus.
-tu as d'autres problèmes que tu veux me faire partager ? Demande t'il l'air intéressé.
J'hésite à lui parler de mes problèmes avec Tyler mais je trouve quand même un peu délicat de lui parler de mes problèmes de couple.
-non c'est bon et ta mère elle va bien ?
-ouais très et si ça continue comme ça elle devrais combattre la maladie.
C'est la que les paroles de sa meme refont surface dans ma tête "je vais sûrement partir dans pas longtemps".
Peut-être que je devrais dire à Idriss ne pas trop se faire d'espoir.-tu sais Idriss peut-être que tu ne devrais pas être trop confiant.
-hein ?
VOUS LISEZ
Mon coloc : Je T'aime Mais Je Te Déteste A La Fois
RomanceTess une jeune étudiante qui fais sa première année au lycée cette année. Cherche une colocation pour se rapprocher de son lycée mais son nouveau colocataire ne va pas lui faciliter la vie.....surtout quand eux deux vont beaucoup se rapprocher...