Chapitre 52

86 3 0
                                    

J'avais enfin prit une décision, j'allais rentrer dans 3 jours chez mon père. On doit surement se demander pourquoi attendre alors que je peux le faire maintenant, tout simplement car je suis pas encore prête a faire face à la haine de mon frère, j'appréhende déjà les "tu fais quoi ici", "c'est l'autre con qui t'as fait du mal", "comment il a pu faire ça ce connard", "il va gouter a mon poing", "je vais le tuer", "et dire que je t'ai laissé avec lui, mais quel con je suis", "si je le bute pas je suis qu'une putain d'ordure"...Et la liste est encore longue, je préféré d'abord m'entrainer a affronter tout ça, bah oui évidement que je vais pas foncer la tête baissée, à partir d'aujourd'hui je réfléchis !

Je reçois alors un appel de April, je décroche et entend sa respiration saccadé.

-April ça va ? Pourquoi tu respires fort ? Il t'es arrivé un truc ? Demandais je inquiète

-Non t'inquiète tout va bien, j'ai juste voulu essayé la course à pied, rappelle moi de ne plus jamais faire confiance a mes envies ! Articule t'elle bien sérieusement

Je rigole, cette filles est trop drôle, heureusement qu'elle est la d'ailleurs, je sais pas ce que je serais sans elle, par contre heureusement que je ne la suis pas toujours dans ses idées, si je le suivrais je serais surement sur un terrain en train de courir et remettre toute ma vie en question.

Même si je suis déjà entrain de remettre toute ma vie en question, enfin la partie Tyler...

-Bref je voulais te dire qu'on va au centre commercial avec Nate tout à l'heure, tu viens ? Me demande t'elle toute joyeuse

-Quoi, non je ne veux pas déranger votre sortie ! Me défendais je confuse

-Toi déranger ? Moi ? Nate ? C'est une blague ? Tu déranges personnes Tess et encore moins nous, on veut trop que tu viennes...A vrai dire ça me rend triste de te voir triste pour Tyler, en ce moment tu reste que chez toi, tu penses qu'à lui, je te vois pleurer souvent, Tess ça peut pas continuer.

-April, moi et Tyler c'est de l'histoire ancienne, c'est plus important pour moi !

-Si tu accordes toutes tes pensées à lui, c'est peut-être que c'est important pour toi...Tu n'as peut être pas si envie de le voir partir. M'avoue t'elle tristement

Je soupire face à sa réflexion, c'est vrai, elle a totalement raison et c'est ça le problème, le problème c'est que mon cœur refuse d'arrêter d'aimer Tyler...

Le problème c'est que je n'arrive pas à tourner la page mal grès tous les efforts que je fais.

Tu n'arrive pas ou tu veux pas...

Je ne répondrais pas à cette question fichue conscience.

-Très bien je viens tout à l'heure. Changeais je de sujet

-Cool on passe te chercher à 14 heures devant la bibliothèque ! S'excite t'elle. A toute à l'heure.

Puis elle raccroche, il est treize heures, j'ai donc une heure pour me préparer. J'ai le temps et surtout la flemme.

Oui flemme

_________________

Je sors de l'hôtel et rejoins April et Nate qui m'attendent dans leur voiture sur le parking de la bibliothèque, quand ils me voient, ils commencent a faire de grands signes de mains comme si je ne les avais pas vu, je m'assois sur la banquette arrière, April se retourne vers moi, un grand sourire au lèvre et des lunettes de soleil sur la tête, c'est vrai que vu la chaleur j'aurais du en prendre moi aussi.

Mon coloc : Je T'aime Mais Je Te Déteste A La FoisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant