Remerciements

67 4 0
                                    

Alors par quoi commencer...Merci !

Je vous remercie énormément d'avoir lu mon histoire, ça me touche beaucoup mais vraiment à un point, ça me réchauffe le cœur.

Quand j'ai écris cette histoire, Mon coloc : Je t'aime mais te déteste à la fois, c'était juste pour s'amuser, pour passez le temps quoi.

Mais plus j'ai écris, plus ça m'a plus, enfaite quand j'écris ou même quand on écrit, pour ceux qui ressentent la même chose que moi, enfaite j'ai l'impression de créer ma petite bulle et d'être dans un autre monde, et ça me détends tellement, d'inventer, de construire, de penser.

Mais ça me détends encore plus car vous êtes la, vous êtes peut etre pas la physiquement mais vous êtes la dans le mon cœur, je vous remercier jamais assez d'avoir donner de votre temps à lire mon histoire, c'est peut etre rien pour d'autre mais pour moi c'est beaucoup, ça compte énormément. 

Donc aujourd'hui, je fais de gros bisous à tout ceux qui ont consacrer de leur temps à mon récit, je vous aime, rester comme vous êtes.

Si il y a un problème, n'oubliez jamais qu'après la pluie vient le beau temps.

Je vous embrasse tous très forts, vous êtes les meilleurs surtout prenez soin de vous.

PS : encore merci d'avoir donner vie à mon histoire.  

Bisous mes stars !    

🎉 Vous avez fini de lire Mon coloc : Je T'aime Mais Je Te Déteste A La Fois 🎉
Mon coloc : Je T'aime Mais Je Te Déteste A La FoisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant