Voilà maintenant une semaine que je me suis réconcilié avec Tyler, évidemment pas tout c'est arrangé surtout le problème avec mes amis qui lui ne fait que empiré.
Mes amis ne veulent plus me parler, ok si ils veulent, je comprends je l'ai est un peu oublié c'est dernier temps mais qu'ils parlent sur mon dos je ne suis pas d'accord, un jour alors que je passais devant une salle d'étude j'entends mon prénom, je regarde alors par la petite vitre et remarque April, Kim, Kurtis et Nate, ils étaient entrain de parler de moi, en temps normal je serai rentrer dans la salle et j'aurais fais un petit discours mais ce jour là le courage le manquait alors j'ai continué ma route.
Ça me rends extrêmement triste de savoir que ma meilleur ami est une hypocrite.
Bref, j'avais aussi un autre problème mais celui là c'est réglé très vite, au début après que j'ai quitté l'appartement de Kylian, il n'arrêtait pas de m'appeler, bien sûr je décrocher pas, et comme ça arrivait trop souvent, j'ai bloqué son numéro et depuis je suis super tranquille.
Je ne veux plus avoir de contact avec Kylian, il a joué avec moi et he déteste ça.
-Tess ? Dit une voix rauque.
Je me retourne et vois Tyler tenir la poignée de la voiture.
-oui ?
-tu montes ?
Je souris et acquiesce, Tyler montes aussi et allume la voiture.
-faut vraiment que je pense à passer mon permis non ? Lancais-je
-pour tuer la moitié de la ville ? Non merci. Me fait il remarquer.
-eh c'est pas cool, en plus la moitié de la ville t'abuse moi j'aurais dis le quart. Dis-je en rigolant.
Il soupire avant de lâcher un grand rire, son rire est hypnotisant, faudrait que je pense à mettre son rire en sonnerie de téléphone, non ça fait vraiment psychopathe la.
-je parie qu'à ce moment là tu penses à un truc de psychopathe que seul les filles font. Devine t'il
Je fais les grands yeux, ce gars a été une fille quand il était jeune ou quoi, il connaît tout sur les filles c'est pas croyable.
-tu me caches des choses toi. Dis-je en le pointant du doigt.
-hum non juste que je restes ici avec toi pour rater mes cours.
Je sais pas si ça doit être méchant ou gentil alors je me contente de lui dire.
-Démarre !
Il rigole et démarre, mes cours commencent à 10 heures et ceux de Tyler à 10 heures 30, nous arrivons au lycée à 9 heures 30, cela veut dire qu'on a un peu de temps pour rester ensemble.
On s'assoit sur un banc puis Tyler me demande.-pourquoi tu ne rejoins pas tes amis. Demande t'il, je grimace. Je dis pas que je n'aime pas rester avec toi loin de la mi amor mais depuis une semaine tu ne restes qu'avec moi au lycée et tu ne restes plus avec ton groupe de pote.
Je soupire avant de répondre.
-je me suis disputé avec eux...
-je pensais que vous avez passé l'âge des disputes. Dit-il ironiquement.
-oui moi aussi mais à priori pas eux. Il me demande de développer. Ces derniers temps je n'ai pas vraiment eu le temps de traîner avec tu vois et ils l'ont remarqué donc ils m'ont dis que je les avais oublié donc qu'ils ne voulaient plus être mes amis. Dis-je en haussant les épaules.
VOUS LISEZ
Mon coloc : Je T'aime Mais Je Te Déteste A La Fois
RomanceTess une jeune étudiante qui fais sa première année au lycée cette année. Cherche une colocation pour se rapprocher de son lycée mais son nouveau colocataire ne va pas lui faciliter la vie.....surtout quand eux deux vont beaucoup se rapprocher...