chapitre 23

171 8 2
                                    

Les cours avaient repris et Tyler et moi enfin Tyler avait prit la décision de dire à ses "potes" qu'on était ensemble, bien sûr je m'en réagissais mais je trouve ça un peu bizarre de réfléchir pour dire à ses potes qu'on est en couple...bon je vais pas me plaindre alors que Tyler va enfin l'annoncer, moi mes amis le savaient déjà je leur avais dis.
Moi et Tyler étions entrain de marcher vers son groupe d'ami, Tyler me chuchotte un truc à l'oreille.

-t'inquiète mi amor.

Il faut avouer que j'aime bien ce surnom surtout qu'en je sais qu'il m'ai adressé.
On arrive devant ses potes et Tyler me colle à lui.

-on sort ensemble moi et Tess. Lâche t'il

Et bah dis donc il n'y va pas par quatre chemin.
Dixie, Kyle, Oscar et Maël nous regardaient bizarrement, l'émotion qui se trouver sur le visage était...l'incompréhension ouais ils ont totalement rien compris de ce qu'il vient de se passer.

-Tyler sortir avec une fille et bah dis donc c'est du jamais vu. Dit Kyle en riant

-ouais il la lâchera quand il aura ce qu'il veut. Rajoute Dixie

-ouais, car notre petit Tyler ne sort pas avec des filles, il profite juste d'elles. Lâcha Mael

J'avais qu'une envie enfoncer mon poing dans la tête de Dixie, Mael et Kyle, mais je garde mon calme, je lève la tête vers Tyler, il avait la mâchoire cripsé et il semblait haineux.
Sérieusement je ne vois pas pourquoi Tyler est ami avec eux, ils n'ont rien d'ami.
Oscar s'approche de moi et passe une de mes mèches de cheveux derrière mon oreilles.

-ne baisse pas ta garde avec Tyler, on ne sait ce qu'il pourrait faire. Murmure t'il à mon oreille

Puis il partent, Tyler pousse un soupire et se place devant moi.

-tu ne les crois pas ?

-bien sur que je ne les crois pas. Dis-je en ébouriffant ses cheveux

Tyler me prend la main et nous traversons le couloir comme un couple enfin c'est ce qu'on est donc...
C'est vrai qu'on reçoit parfois des regards de la part des autres élève sûrement car Tyler est populaire alors que moi je suis une simple première année mais je m'en fous enfaîte je suis très heureuse de me montrer en public avec lui.
On arrive devant ma salle de classe et Tyler pose ses lèvres sur les miennes pour me dire au revoir.
Je rentre et pars m'asseoir à côté de Nate.

-salut. M'exlamais-je

-Salut ma belle.

-tu vas recommencer avec ce surnom.

-non, je voulais juste prendre le plaisir de le dire une dernière fois car maintenant t'es en couple et je suis en couple et c'est plutôt déplacé de te donner un surnom et pas à ma copine.

-j'avoue, du coup quel est le surnom que t'as réservé pour April ?

-j'avais pensé à mon sucre d'orge mais je trouvais ça un peu gnangnan donc j'ai décidé de lui donner comme surnom ma schtroumpfette.

Je lâche un petit ricanement.

-sérieusement ma schtroumpfette. 

-bah oui, je t'explique un peu le truc. Je fais oui de la tête intrigué. Alors le village des schtroumpf en gros c'est le lycée et enfaîte tu vois dans les schtroumpf y'a juste une fille et c'est la schtroumpfette bah c'est la même chose avec moi, je vois juste une fille et c'est April

Mon coloc : Je T'aime Mais Je Te Déteste A La FoisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant