chapitre 24

175 7 6
                                    

PDV Tyler

J'étais entrain d'aller au lycée et sur la route je vois Dixie entrain de marcher, cette fille je l'aime pas mais mes potes ils l'aiment bien alors je suis obligé d'être avec elle mais vraiment cette fille elle est super vicieuse.
Elle m'aperçoit et me fait un signe de la main, je fais genre je la vois pas mais elle crie mon prénom alors je m'arrête et elle monte dans MA voiture sans MON autorisation, je vais lui en mettre une pas deux, non en vrai, je peux pas frapper une fille violemment, aucune fille ne mérite d'être frappé même Dixie.
Elle était habillé en short noir avec un tee-shirt bordeaux laissant apparaître son nombril.
Je la regardais mais comme pour la regarder mal et elle elle me sort quoi.

-arrête de me mater t'as une copine maintenant. Dit-elle en se lechant la lèvre

Je déglutis et recommence de conduire.
Je sens son regard pesant sur moi et j'ai qu'une envie lui dire d'arrêter de me regarder, je soupire à plusieurs reprise comme pour lui dire d'arrêter mais elle ne semble pas comprendre le message.

J'avais qu'une seule main sur le volant, l'autre était posé sur le levier de vitesse et la tranquillement y'a Dixie sans gêne elle vient et pose saain sur la mienne, je l'ai enlevé immédiatement.
Elle me dégoûte vraiment, je l'entends glousser.

-maintenant que t'as une copine on peut plus être aussi proche qu'avant.

Je fronce les sourcils et contracte ma mâchoire, c'était la phrase de trop, je stoppé la voiture et fixe Dixie, elle me regarde avec incompréhension.

-Sors. Ordonnais-je sèchement

-quoi. Ne comprends t'elle pas

-DEGAGE ! Hurlais-je

-non mais Tyler on est encore loin du lycée et

Je ne lui laisse pas temps de terminer sa phrase que je lui enleve sa ceinture et ouvre sa porte.

-sors de ma caisse.

Elle lâche un soupire et sors.
Je continue mon trajet, Tess doit déjà être au lycée car elle commence plus tôt que moi, quand elle est parti ce matin je dormais toujours, donc je ne lui ai pas fais mon bisous que je lui fais chaque matin.
Quand j'arrive au lycée, je me gare et vais chercher Tess, je l'aperçois finalement avec son groupe de potes, elle m'avait parler brièvement d'eux.
Je m'approcha d'elle, elle était assise sur un banc à côté d'un gars que je ne connais pas.

Je crois que c'est lui qui était en compagnie de Tess, ce matin ou elle m'avait dit qu'elle était partit faire les courses.

Je serre les poings car je ne l'aime pas beaucoup, quand j'arrive devant elle et qu'elle me remarque elle saute dans mes bras, ce qui me fait sourire, elle se détache de moi et me prends la main.

-je vais enfin pouvoir te présenter à mes amis. S'exclame t'elle

Je lui souris en guise de réponse.

-alors ma c'est April m'a meilleure amie, ici c'est Kim et la c'est Kurtis ils sont ensemble, y'a Nate aussi il est avec April et pour finir il y a Idriss. Me les présente t'elle

Je les regarde un par un mais mon regard se plaque sur Idriss, il me regarde chaleureusement.
Il semble jouer le gentil, pff il m'énerve.
Peut-être que je le juge trop vite et qu'en vérité il est sympa mais savoir que c'est le seul célibataire et qu'il est aussi proche de Tess me rends dingue.

Mon coloc : Je T'aime Mais Je Te Déteste A La FoisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant