Chapitre 47

97 4 0
                                    

Quand je suis rentré, le calme demeurait, c'était calme un peu trop calme...Je m'avance dans l'appartement, vais dans ma chambre et dépose mes affaires.

Je décide d'aller dans la salle de bain pour me laver les mains, quand je rentre j'aperçois Tyler torse nu, avec seulement une serviette de bain autour de la taille, il était mouillé, il venait donc de prendre sa douche, il était beau..un corps parfaitement bien dessiné.

Quand il me voit son regard se plonge dans la mien, il se précipite vers moi et m'embrasse sauvagement, il pose ses deux mains sur mes joues, je sursaute face a ce geste, je m'attendais a tout sauf à ça.

Il rompt notre baiser et pose son front sur le mien, il a l'air inquiet et une touche de culpabilité apparait dans ses yeux.

-Je suis désolé Tess...Murmure t'il

il s'en voulait surement de ne pas m'avoir souhaité joyeux anniversaire, mais je m'en foutais complétement, sur le coup je voulais juste qu'il m'embrasse.

-C'est pas grave Tyler, c'est rien...Répondais je

-Joyeux anniversaire mi amor, je t'aime, putain t'as pas idée comme je t'aime, je t'aime de tout mon cœur, je t'aime comme on a jamais aimé. S'exclame t'il très sérieusement.

-Je t'aime aussi Tyler, je t'aime plus que tout au monde, je suis prête a tout pour toi.

il baisse le regard avant d'enlever ses mains de mes joues, il a l'air mal.

-Qu'est ce qui a Tyler ?

-J'aurais jamais du t'approcher Tess, je vais te faire du mal...chuchote t'il

J'ai pas trop compris le sens de sa phrase alors je l'ai ignoré, je n'aurais peut être pas du...

L'amour ne rend pas seulement aveugle mais aussi sourd...

Il prend un jogging qui se trouve sur le lavabo, je me tourne ensuite pour qu'il le met quand il a fini, il me prend la main et m'emmène sur le canapé, nous nous asseyons cote a cote.

-J'ai gâché ton anniversaire, je suis même pas capable de te ramener dans un beau endroit, t'offrir un cadeau, te dire bonne anniversaire normalement, je suis qu'une merde. Se confie t'il en posant ses mains dans ses cheveux

l'entendre dire qu'il est une merde, me brisa le cœur, je pose ma main sur sa main et la décale pour voir son visage.

-C'est le plus beau anniversaire de ma vie Tyler, tu es la à mes cotés sur ce canapé dans cet appartement et c'est pas par ce que nous sommes pas dans un endroit magnifique et que tu m'offres pas un cadeau qui a couté extrêmement cher que ça me plait pas, au contraire, ta présence et le plus beau cadeau que j'ai eu de ma vie. Avouais je

Il me regarda dans les yeux et me souris, puis il lança un regard furtif a mon cou, il sourit quand il vu que j'avais toujours la chaine qu'il m'avait offert avec le T.

-T'as toujours la chaine. sourie t'il

-Je t'ai dis que je ne l'enlèverai jamais. Lui rappelais je

-Même si je te fais le pire des sales coups ? Demande t'il

Sa remarque me blessa, je sais que Tyler me blessera jamais, mais qu'il le pense me démoralise, l'idée qu'il me fasse mal lui traverse la tête me fait mal, et si il allait le faire ? Ou peut être qu'il l'avait déjà fait ? Non Tyler m'aime, il me ferai jamais ça.

-Même si tu me fais le pire des sales coups...Souriais je en relevant la tête

Il se leva du canapé et revient quelque minutes après, les mains dans le dos, qu'est ce qu'il prépare encore ? Il s'assoit une seconde fois près de moi, puis me tendit une fleure, c'était une primevère, elle était simple mais jolie, je la pris et la sentis, elle avait une bonne odeur.

Mon coloc : Je T'aime Mais Je Te Déteste A La FoisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant