Je me réveille toujours avec ce même mal de ventre je n'y prête pas attention
Prêtes y attention. Me souffle ma conscience
C'est vraiment le dernier de mes problèmes mon mal de ventre donc je me prépare et descend prendre mon petit déjeuner mon père était sur assis sur une chaise entrain de lire un journal.
-salut papa. M'exlamais-je
-salut ma chérie tu pourrais réveiller ton frère s'il te plaît.
Réveiller mon frère, ahah je me rappelle quand avant je le réveillais c'était vraiment drôle il me hurlait dessus disant que j'étais une petite sœur morte.
Je hoche de la tête et monte les escaliers en vitesse, j'entre dans la chambre de mon frère, il était entrain de dormir et sûrement entrain de faire un rêve vu le sourire qu'il avait, je me rapproche de lui.-Noah réveille toi. Murmurais-je en lui secouant l'épaule
Il poussa un petit cris qui disait sûrement de me laisse tranquille.
Bon il veut pas se réveiller je n'ai qu'à utiles les manières fortes.
Je me décale du lit pour prendre de l'élan quand j'étais assez loin je me mis à courir vers mon frère adoré et lui saute de dessus, il poussa un grand cris de douleur.-alors tu te réveille maintenant. Dis-je avec un sourir narquois aux lèvres
-tu sais que t'es une petite sœur morte.
Un sourire se forma sur son visage, d'un coup je me retrouve allonger et lui a califourchon sur moi.
J'avale ma salive en signe de peur, j'essayais de la dissimuler mais mon frère me connaissait il savait quand j'avais peur, j'avais ce petit tic qui était de me mordre la lèvre je ne me rendais même pas conte quand je le faisais.
Soudainement Noah se mit à me faire des chatouilles mon point faible, j'étais morte de rire j'arrivais même plus à respirer carrément, mon frère lui aussi était mort de rire mais pas pour la même cause, il était content de me voir souffrir.-arrête-Noah...j'arr-ive plus à...à respirer.
Je crois bien qu'à ce moment là j'ai compris que c'était la guerre et que même si je mourrais mon frère continuais de rigoler.
Très bien moi aussi je sais me battre mon coco a la crème pâtissière, je tends mon bras pour prendre un coussin et l'assome avec, il détacha de moi et cette fois c'était moi qui était morte de rire.
Son regard croisa le mien et j'ai bien sentis que j'avais fais une bêtises, je n'aurais jamais dû faire ça.Regle numéro une : ne jamais frapper son grand frère
Il me restait plus qu'une chose à faire fuir et en vitesse, je m'élance dans le couloir mon frère était derrière moi une solution pour qu'il arrête être devant mon père donc je dégringole dans l'escalier mais malheureusement pour moi je loupe la dernière marche et m'écrase contre le sol, mon père et mon frère se précipite vers moi ma cheville me faisait un mal de chien.
-ça va Tess ? Me demande mon frère
Je hoche la tête et la mon père donne une claque sur le crâne de mon frère ce qui me fait pouffer de rire.
-toi aussi t'es bête pourquoi tu l'as poursuis comme ça. Dit-il en le tapant le bras.
-mais papa c'est elle-
-je veux rien entendre.
Mon père se lève et commence à courser mon frère dans le salon avec son journal à la main.
Après le mini course poursuite mon frère revient vers moi.
VOUS LISEZ
Mon coloc : Je T'aime Mais Je Te Déteste A La Fois
RomanceTess une jeune étudiante qui fais sa première année au lycée cette année. Cherche une colocation pour se rapprocher de son lycée mais son nouveau colocataire ne va pas lui faciliter la vie.....surtout quand eux deux vont beaucoup se rapprocher...