On est en Mars enfin, c'est vraiment l'un des meilleurs mois de l'année d'une par ce que c'est mon anniversaire et de deux par ce que c'est l'été et en été tout va bien.
Mais malgré que nous sommes rentrés dans l'une des plus belles périodes de l'année, il y a quelque chose qui manque, je sais qu'on pourrait trouver ça un peu égoïste mais c'est vrai il y a ce vide en moi et je sais très bien pourquoi, normalement tout les soirs de mars à 22 heures 30 moi et mon grand frère nous sortions faire une balade sur le pont de ma ville, mais je sais très bien que cette année ça va être différent...
On s'est disputé et maintenant il me déteste, c'est compréhensible puisque je lui ai mentis pendant des mois mais n'empêche que j'aimerais tellement être dans ses bras en ce moment.
Je connais mon frère, il ne fait jamais le premier pas, je devrais peut-être l'appeler ou lui envoyer un message, après tout j'ai rien à perdre.
Je me lève de mon lit et prends mon téléphone qui se trouve sur mon bureau puis je compose le numéro de mon frère.
Ça sonne, j'espère qu'il va décrocher, je tombe finalement sur sa messagerie, est ce qu'il a fait exprès de ne pas répondre j'en sais absolument rien...mais je besoin de mon frère, il avait réponse à tout et même si c'était un vrai gamin il savait voir la vie différemment des autres, il avait toujours la solution à mes problèmes mais maintenant qu'il n'est plus là comment je peux trouvé la solution si la solution c'est lui...Ces derniers temps j'ai appris beaucoup choses et je dois m'en servir, je doit combattre mes problèmes.
Alors je m'habille à la vas vite c'est à dire jogging gris avec un gros sweat bleu nuit, je mets mes baskets et je décide de retourner à la maison et je ne fais pas que ça pour Noah je le fais aussi pour mon père.
Je rentre dans la chambre de Tyler avant de tirer les rideaux et oui il dormait, il pousse un cri sûrement à cause de ma lumière qui traverse sa chambre, je lui enleve la couverture et lui crit.
-Lève toi ! On a des choses à faire !
Il me regarde mal avant de me reprendre la couverture et de la mettre sur lui.
Je soupire avant de monter sur son lit et le secouer.
-Tyler lève toi s'il te plaît. Le suppliais-je
Aucune réaction donc je le secoue encore plus fort, jusqu'à ces que il attrape mes poingnets fermement.
-tu veux quoi à 9h30 du matin. Demande t'il sauvagement
-je veux- commençais je à parler
Il me coupe ma parole et dit.
-moi je veux dormir ! Tranche t'il
Il me pousse et je tombe bien sur il n'a ma pas fais mal puisque qu'il m'a poussé tout doucement mais vous savez quoi je suis maligne.
Je vais utiliser sa faiblesse contre lui.
Toujours par terre je me mets à pleurer pour de faux, sans avoir le temps de comprendre Tyler se retrouve à côté de moi assis par terre avec sa main sur ma tête.
J'ai la tête baissé il ne peut donc pas avoir que je ne pleure pas pour de vrai.
-Tess...ça va !? Panique t'il
Je lève la tête et me met à rigoler, son visage paniqué passe soudain à un visage honteux.
Il se lève en murmurant quelques chose que je ne comprends pas, je me leve a mon tour.
-y'a quoi ? S'énerve t'il
Ok ne jamais réveiller Tyler car il peut se montrer très aigri.
-faut que tu m'emmènes chez moi ! Ordonnais-je
VOUS LISEZ
Mon coloc : Je T'aime Mais Je Te Déteste A La Fois
RomanceTess une jeune étudiante qui fais sa première année au lycée cette année. Cherche une colocation pour se rapprocher de son lycée mais son nouveau colocataire ne va pas lui faciliter la vie.....surtout quand eux deux vont beaucoup se rapprocher...